CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la presse et fahrenheit

Onyric
Onyric
Niveau 9
25 août 2005 à 02:20:07

gamearena je devrais dire

Speeder215
Speeder215
Niveau 3
25 août 2005 à 07:03:14

Après une recherche sur google, j´ai trouvé 2 avis/test.
Le premier, un avis de joeur, qui lui avais mis 18/20. (ca fait plaisir)

Le second, un test dont voici le lien http://www.playingzone.com/tests-80.html
72%. (ca fait pas plaisir) ..et le test se montre plutôt pessimiste sur ce jeu (mais optimiste pour le long terme.

Moi qui avait plein d´espoir dans ce jeu, je commence à avoir de sérieux doutes (si les seules énigmes sont ustes limitées à jouer avec le oystick ou à nous faire psycoter si on a oublier de faire quelque chose d´important pour la suite de l´histoire...)... Et jeux video magazine qu´est toujours pas sorti en kiosque avec le test , fait c**** !

Speeder215
Speeder215
Niveau 3
25 août 2005 à 07:10:25

Non, le 72 % n´est pas une blague comme le precedent forum sur les test.
Oui, je vous l´accorde, ce test est truffé de fautes, le testeur fait l´énormité de dire que fahrenheit se nommait "the nomad soul" à la base (!!!!!!!!!), et il n´a pas fait son test sur une version finale (jme demande bien ou il a pu la trouver d´ailleurs..).
Mais c´est un des seuls test français que j´ai pu trouver, et il est plutot négatif. Ca fait réfléchir un tantinet quand même..

Speeder215
Speeder215
Niveau 3
25 août 2005 à 08:01:25

Bon allez, 3 ème message d´affilée.

Tout ça pour dire qu´il y a quand même pas mal de craintes par rapport à Fahrenheit. Je ne suis pas là pour descendre le jeu, mais bon, il est plus utile de faire des critiques d´un jeu que de ne faire que des éloges.
Par exemple, la santé mentale. On va pas mal psychoter dessus tout au long du jeu, car si on arrive à la scene de fin et qu´on a le malheur de regarder une photo alors qu´on est dépressif, paf le jeu est fini. (c´est un peu exagéré par ailleurs, car si la santé physique est catégorique, la santé mentale est plutot maléable, donc péter les plombs d´un coup après avoir regardé une photo.. mm..) Enfin n´empeche, on va vraiment tout le temps faire gaffe, voire recommencer plusieurs fois les chapitres histoire de verifier quel style nous fait sortir avec le plus de santé mentale...
Mais par ailleurs, quelles seront les énigmes de fahrenheit ? on arrive sur un objet, on a des actions, on fait les actions.. et..? c´est tout. pas d´inventaire, pas de prise de tête. Evidemment, je n eme base que sur la démo, que j´ai personnelement adoré. Mais tout un jeu basé sur aller, faire une action, pof un mini jeu...

Enfin voilà... on verra le 9 septembre... voire plus pour moi, j´ai le malheur d´habiter très loin des grandes agglomérations.. :-(

Paulop
Paulop
Niveau 12
25 août 2005 à 11:33:11

Moi j´attend le test de joystick, on connait leur penchant grande gueule et osent dire tous ce que les autres ne disent pas (peut être trop d´enthousiasme).

Mais au vu de la preview et autre dossier qu´ils ont fait je me fais pas de soucis :) (on va quand meme pas avoir un bowling point tous les mois hein !)

Mais quelque soit la note de toute façon je vais l´acheter, je suis déjà devenu fan.

Trucki
Trucki
Niveau 9
25 août 2005 à 11:52:29

Speeder 215, ne te fies pas qu´à JV mag. et puis c"´est un nouvo système dans le jeu d´aventure tu sais justement c´est fait exprés le pas d´inventaire et pas de curser et franchment j´avé essayé un jeu d´aventure j´ai plus jamais touché au genre tellement ça m´a barbé et Fahrenheit change vriament tout!

Trucki
Trucki
Niveau 9
25 août 2005 à 11:53:19

Quand on pense que PSM2 a mis un 21/20 à San andreas :ouch: :honte:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
25 août 2005 à 11:54:13

Sérieux ?

C´est vraiment n´importe quoi ! :sarcastic:

Paulop
Paulop
Niveau 12
25 août 2005 à 11:58:11

Tu savais pas que PSM2 c´était un grand nimporte quoi ?

Trucki
Trucki
Niveau 9
25 août 2005 à 11:58:33

sérieux de chez sérieux,ils ont dit plus rien ne sera jamais comme avant que SA est l´avenir du jeu vidéo parce qu´à l´avenir tout les jeux seront multi-genres comme SA c´est la plus grande révolution jamais vue :ouch: Atta j´ai haluciné quand j´ai lu ça, j´ai refermé le mag direct. je ss sur rockstar leur file toute les enxclu parce qu´ils disent que du bien de leurs jeux... Manhunt n´a jamais dépassé les 15 dans les autres mags et là comme par hasard il été à 17... Va falloir qu´on m´explik...
par contre spedder j´voulé aussi te dire k´il vo miE po trop se fier à c test ce site est fait par des amateurs pas par des professionnels payés pour ça. c´est comme qi quelqu´un du forum rédigeait un test dobn moi je m´y fies po trop...

layoka
layoka
Niveau 8
25 août 2005 à 12:07:15

laisser tomber les magazine et attendon la sortie lol

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
25 août 2005 à 12:26:52

mdr saiff le coup du fragguer david cage mdr mdr ^^

Speeder215
Speeder215
Niveau 3
25 août 2005 à 13:04:32

Oui sans doute... Bah on verra quand il sortira, jsuis dja fan moi aussi.. pour la démo du moins. J´attends aussi beaucoup des scènes d´action pour e croiredans un film.. :)
Par contre niveau graphisme, j´ai l´impression qu´il y a un problème, je les ai essayés sur 4 configs différentes, et sur 2 de ces configs il y a un espece de grains qui faits que les textures sont floutées :(

juste une question, c´est koi PSM2 ? :desole:

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
25 août 2005 à 21:03:43

prend ca dans ta gueule psm2 !
c´est rassurrant ce que nous dit mr.cage

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
29 août 2005 à 14:42:04

Quand je vais aux chiottes, j´emporte 2 mags :
Canard PC pour lire...
PSM2, additioné de Destop, pour récurer le fond du gogue aprês usage....

Comment peut on consacrer un mag à une seule console????(surtout celle là :) )

Quand à San Andreas, comme d´habitude avec GTA, on prétend qu´il à une durée de vie hallucinante...
Alors dites moi pourquoi j´ai arrêté d´y jouer avant la fin...

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
29 août 2005 à 14:46:11

D´ailleurs, aprês les mags dédiés à une seule console, bientôt les mags dédiés à un seul jeu...

GTA SA Mag :) :) :) :)
Simspad :lol:
P.E.S.TICK etc...

Plus d´objectivitée....

Allez hop, on se dépèche de me boycotter tous ces tocards...

Merki !

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
29 août 2005 à 14:52:49

Sony, comme les autres marques de consoles, ne font du bénefice que sur les jeux(pas sur les consoles)...

Forcément, quand un jeu sort en avant premiêre sur PS2 (GTASA par ex.), ou en exclusivité, les mags dédiés à la PS2 se retrouve dans l´obligations d´en rajouter des caisses, et ce dans un pur soucis PUBLICITAIRE !

Quand on à compris ça, on achète plus le mag, et on regarde son éditeur faire faillite en rigolant bien fort pour qu´il entende bien... :lol:

Ce que c´est bon d´avoir du pouvoir sur les cons...

Hasta siempre...

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
29 août 2005 à 20:46:13

Bon bah moi j´ai acheté et lu plusieurs magazines français qui ont testé le jeu ce mois ci :

Au programme trois notes :

Consoles + = 16/20 (testée par la mythique Karine ex Joypad)

Joystick = 9/10

et le moins bon pour la fin (He Oui Mr Lucas Kane il y a desormais DEUX magazines qui n´ont pas spécialement aimé votre jeu va falloir s´y resoudre) :

Jeux Videos Magazine = 13/20

Pour les deux premiers magazines je les ai achetés et je vous ferais un compte rendu détaillé d´ici peu (le temps que je lise paisible) mais les notes parlent d´elles même .

Le troisième mag je ne l´ai pas acheté car justemnet la note m´a dessus mdr !

En gros ils repprochent un dernier tiers du jeu complètement bâclé et des persos pas assez développés .

Comme koi après deux tiers prometteurs l´histoire part dans du n´importe quoi et finalement la fin arrive de manière trop abrute (remarque que Karine fait egalement dans Consoles + )

En même temps il est pas censé y avoir plusieurs fins differentes ?

Sinon JVM nous offre un screen de la fameuse "scène d´amour" que je pensais censurée dans tous les pays !

Mais non elle y est bien dans la version française :)

J´espère qu´on y voit la demoiselle chevaucher le monsieur et pas juste un banal missionnaire comme cela semble être le cas sur le screen :D

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
29 août 2005 à 21:51:39

bien dit toonaz ( moi non plus j´ai pas accrocher gta sa )
pour les test pour l´insntn

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
29 août 2005 à 21:52:48

dsl ca a foiré je reprend :
pour les test je m´en fou un peu la démo parle d´elle même et je l´ai adorée ! après en lisant les test tout ce que l´on risque c´est qu´ un testeur en dise trop et que ca gache un peu de plaisir

La vidéo du moment