D0_0M :
Imagien c´est comme si t´avais une copine!! T´es avec elle depuis un an, tu pars 3 jours/ une semaine, tu reviens et tu la vois avec un autre mec!! Comment tu réagis??, Là j´ai réagis sur le coup de la colère et l´énervement, c´est tout...
Bologa : Ceci montre bien ton problème comportemental. Tu t´imagines que les nouveaux vont te voler, que dis-je.. T´arracher ! Ton petit forum chéri. Je crois qu´il en faut pas beaucoup la dedans pour réagir comme tu le fais.
----------------------------------------
D0_0M :
Je suis beaucoup plus sympa mais j´attends quand même unr etour de la part des autres forumeurs, rien d´autres.
Bologa : En gros tu veux qu´ont te dise merci pour tout ce que tu as fais car tout ce que tu as fais ces bien et que sa m´érite un merci et une grande considération de notre part ? Dis moi.. comment ce porte tes chevilles ?
----------------------------------------
D0_0M :
Bon allez on va arrêter de se prendre la tête avec des idioties pareils!
Bon ok j´abuse peut-être des Topics Fermé mais regardez le topic de ff7fan(le tpoic sapelle " KiKoo").. Regardez le contenu et dites-moi si ça, ça ne mérite pas un topic fermé??
bologa : Le fait que tu ai raisons pour une petite choses comme le topic de ff7fan te fais dire que tu as raison sur toute la ligne et que cette unique bonne choses de ta part dois nous faire oublier tout le reste ? Ok.. Merci de confirmer une ènnième fois mon optinion. Sur ce, je te laisse répondre et te prie de croire que je ne lirai rien de ce qui ce passera après mon post. Puisque tu souhaites repartir du bon pied.
Bye.