CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh... é.è

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
01 août 2005 à 12:09:11

OK je reconnaîs que je me suis peut-être laissé emporter... MAIS des gars qui sont là seulement depuis la sortie de la démo et qui critiquent le boulot des mecs qui sont sur le forum depuis la naissance de ce forum, excuse-moi mais ça fait un choc quand même!!!
Imagien c´est comme si t´avais une copine!! T´es avec elle depuis un an, tu pars 3 jours/ une semaine, tu reviens et tu la vois avec un autre mec!! Comment tu réagis??, Là j´ai réagis sur le coup de la colère et l´énervement, c´est tout...
Je suis beaucoup plus sympa mais j´attends quand même unr etour de la part des autres forumeurs, rien d´autres.
Quand jay_tsd critique mon Topic de présentation, soit il aime pas, mais je pense que laisser une p´tite description de soi n´a jamais tué personne, ça prends 2 minutes et pour moi c´est une forme de respect et de politesse vis-à-vis des autres personnes de ce forum.
Bon allez on va arrêter de se prendre la tête avec des idioties pareils!
Bon ok j´abuse peut-être des Topics Fermé mais regardez le topic de ff7fan(le tpoic sapelle " KiKoo").. Regardez le contenu et dites-moi si ça, ça ne mérite pas un topic fermé??
Bon les gars on va essayé de repartir du bon pieds et faire que ce forum de ne se transforme pas en un forum à la MADE IN GTA ou MADE IN HL2!!

darksiriusql
darksiriusql
Niveau 10
01 août 2005 à 12:33:15

de toutes façon vue le nivo du jeux c´est surment pas des gens comme ça qui vont venir ici, je veux dire MGS2 c´est supra philosophique aussi mais bien plus prenant nivo emmerdeur ( je veux dire tout le monde y jour [et personne ne le comprend] alors que ce jeu cible quand meme une certain tranche d´age ( dont je ne fais pas partis mais ça je m´en fous lol) bien sur y´en a partout mais c´est en restant calme que tout s´arrange :p

sinon pas mal le coup de la ptite copine mdr nan mais deja tu pars pas en la laissant c´est clair, ceinture de chasseteté et micro camera pour la suivre :-d

Paulop
Paulop
Niveau 12
01 août 2005 à 13:37:40

Comparer sa copine a un forum c´est légerement abusé quand même.

Sinon j´ai fait une demande d´élection, même si j´en vois pas l´utilité ( la petite gueguerre nouveau ancien est inutile) alors jvais voir pour une nomination direct.

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
01 août 2005 à 13:59:31

:lol: je sais que c´est abusé ( j´ne est pas pour le moment donc je fais ce que je veux :p) ) mais au moins comme ça c´est plus clair sûr la façon pourquoi j´ai réagis comme ça...
Bon assez parlé du passé, parlons de l´avenir voulez-vous?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
01 août 2005 à 14:02:42

Eh ben moi jtrouve que c´est beaucoup de bruit pour rien tout ca... :hum:

C´est qu´un jeu; et c´est qu´un forum. Pas de quoi en faire une affaire d´état. :sleep:

Trucki
Trucki
Niveau 9
01 août 2005 à 14:21:37

ah tt rentre enfin dans l´ordre^^

bologa
bologa
Niveau 8
01 août 2005 à 21:15:40

D0_0M :

Imagien c´est comme si t´avais une copine!! T´es avec elle depuis un an, tu pars 3 jours/ une semaine, tu reviens et tu la vois avec un autre mec!! Comment tu réagis??, Là j´ai réagis sur le coup de la colère et l´énervement, c´est tout...

Bologa : Ceci montre bien ton problème comportemental. Tu t´imagines que les nouveaux vont te voler, que dis-je.. T´arracher ! Ton petit forum chéri. Je crois qu´il en faut pas beaucoup la dedans pour réagir comme tu le fais.
----------------------------------------
D0_0M :
Je suis beaucoup plus sympa mais j´attends quand même unr etour de la part des autres forumeurs, rien d´autres.

Bologa : En gros tu veux qu´ont te dise merci pour tout ce que tu as fais car tout ce que tu as fais ces bien et que sa m´érite un merci et une grande considération de notre part ? Dis moi.. comment ce porte tes chevilles ?
----------------------------------------

D0_0M :
Bon allez on va arrêter de se prendre la tête avec des idioties pareils!
Bon ok j´abuse peut-être des Topics Fermé mais regardez le topic de ff7fan(le tpoic sapelle " KiKoo").. Regardez le contenu et dites-moi si ça, ça ne mérite pas un topic fermé??

bologa : Le fait que tu ai raisons pour une petite choses comme le topic de ff7fan te fais dire que tu as raison sur toute la ligne et que cette unique bonne choses de ta part dois nous faire oublier tout le reste ? Ok.. Merci de confirmer une ènnième fois mon optinion. Sur ce, je te laisse répondre et te prie de croire que je ne lirai rien de ce qui ce passera après mon post. Puisque tu souhaites repartir du bon pied.

Bye.

Crossingman
Crossingman
Niveau 6
01 août 2005 à 21:39:57

Moi en tout cas je veux pas de Doom comme modéro. Désolé Doom mais je t´en crois pas capable tu es rarement amical et tes --topics fermés-- un peu partout sont vraiment soulants. Donc voila, je vote non. Par contre the_driver ca serait parfait...

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
01 août 2005 à 21:42:59

bon bologa t´es vraiment grave...
je dis qu´on en finisse avec cette histoire et toi tu rebalances tout ça....
Entre nous, sur ce coup, c´est toi qu´est grave là.....

Crossingmn, tu dis que je suis rarement amical :ouch:
Mec t´es là depuis max, 2 semaines, tu me connaîs pas et tu post ça?!?!
Remonte vers les posts avant votre arrivé et on verra si j´suis amical ou pas :sarcastic:

eh bien ça commence bien pour repartir d´un bon pieds :sarcastic:

jay_tsd
jay_tsd
Niveau 5
01 août 2005 à 22:17:16

c´est normal kil compare les deux, sa copine a doom c lforum mdrr...

au fait grossiere erreur de mavoir passé ton msn, menfin ca me permetra de tester kelke logiciels de hack...merci en tt cas..

Crossingman
Crossingman
Niveau 6
01 août 2005 à 23:12:28

Mais j´men fous un ptit peu si t´etais amical au début, je suis la depuis 2 semaines, et les 2 semaines de topics que jai vu tu netais pas amical, c´est tout.

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
01 août 2005 à 23:15:16

jay_tsd mais putin on a dis qu´on stoppait la gueguerre!!
là c´est toi qui continue tout seul...
Donc continue si ça t´amuse mais c´est pas comme ça qu´onr epartira d´un bon pieds pour avoir un forum sympatoche et tout....

bologa
bologa
Niveau 8
01 août 2005 à 23:27:20

D0_0M dis :

bon bologa t´es vraiment grave...
je dis qu´on en finisse avec cette histoire et toi tu rebalances tout ça....
Entre nous, sur ce coup, c´est toi qu´est grave là...

Bologa dis :

Tu sais mon bonhomme, si je regarde bien.. Apres avoir posté ton message qui demande de stoper tout j´ai remarqué par deux fois ( une fois dans un post pour prévenir de la date de sortie du jeu et une autre je ne sais plus ou) que TU n´oubliais pas puisque tu à commencé ton post par une remarque du genre tu parles trop vite puis tu te repprend. Alor tu sais, je crois que tu n´as pas de conseil à donner. Arrete tu ne fais que t´enfoncer..

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
01 août 2005 à 23:35:28

bon vous me gavez trop là!!
Allez je me casse!!
Bonne continuation dans l´avenir proche...

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
02 août 2005 à 00:14:55

" Allez vienssss je t´emmènnnnnne, je t´emmène au d´ssus des gens et je voudrais; que tu te rappelle notre amour est eternel et pas artificiel je voudrais ; que tu ramenes de temps en temps.... "

:lol:

Peace :content:

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
02 août 2005 à 00:20:02

après on se demande pourquoi les forums de Jeuxvideo.com sont tellement adorés par les autres internautes :sarcastic:

Franchement vous voulez quoi ? qu´on vous dise que vous avez tout les 2 raisons ? que vous avez tous les 2 tord ?

Enfin moi je rentre pas la dedans :lol: mais bon vous savez, il y a des gens en ce moment qui meurent de la guerre, de la famine, de la torture, de l´opression, du travail j´en passe et des meilleurs, alors des histoires d´anciens sur des forums.....

Docom
Docom
Niveau 12
02 août 2005 à 07:43:54

" au fait grossiere erreur de mavoir passé ton msn, menfin ca me permetra de tester kelke logiciels de hack...merci en tt cas"

:sarcastic: Mais que c´est bateau ça...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
02 août 2005 à 07:54:42

" Enfin moi je rentre pas la dedans mais bon vous savez, il y a des gens en ce moment qui meurent de la guerre, de la famine, de la torture, de l´opression, du travail j´en passe et des meilleurs, alors des histoires d´anciens sur des forums....."

C clair :honte: y en a qui savent plus quoi foutre, ils viennent sur un forum et se prennent la tête avec des conneries.

Trucki
Trucki
Niveau 9
02 août 2005 à 12:48:42

Mais bordel on a dit kon ARRETEZ!!! vous parlez français? spricht du deutsch? habla español? do you speak english? lol dsl je m´égare...
Non mais c´est vrai on avait réussi à faire une trève bon sang c´est po pour remettre de l´huile sur le feu! tout le monde s´engueuele pour quoi? pour un forum!!! mais vous vous rendez comtpe là? j´ai gardé monc alme depuis le début mais là je suis vraiment pas content que y est cette atmosphère! C´est inutile vu que tout le monde a raison en ^plus merde! alors maintenant je veux que tout le monde fasse la paix et qu´on reparte sur de nouvelles bases! bon sang!

jay_tsd
jay_tsd
Niveau 5
03 août 2005 à 18:41:22

Il revient a l´assaut le bougre!!

La vidéo du moment