CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh... é.è

Trucki
Trucki
Niveau 9
31 juillet 2005 à 13:36:31

bah tout ke monde l´aura surement constaté, le forum est tendu ces derniers temps à cause de l´opposition nouveaux/anciens. Alors je vais m´expliquer clamement: lmes anciens ne veulent en aucun cas établir une hiérarchie et être les têtes pensantes du forum au contraire ils veulent que les gens s´y intègrent bien qu´on puisse avoir un très bon état d´esprit. malheureusement comme vous le savez tous nous ne disposons pas pour l´instant d´un modéro. Donc DO_Om s´occupait de fermer les topics inutiles cependant beaucoup de personne se plaignent et trouvent que les topics fermés sont abusifs. je l´ai surement déja dit ce ne sera pas DO_OM le modéro car tout les anciens sont d´accord pour élire the driver qui été là en premier et qui s´est occupé de ce forum. Pas de chance pour els nouvo il est en vac et vous n´avez pas eu affaire à lui donc vous pouvez pas encore juger mais je vous jure qui´l sera un exceleltn modéro. Voilà alors j´espère qu´on va s´xpliquer calmement et que tout va rentrer dans l´ordre!
bonne journée à toutes et à tous^^

jay_tsd
jay_tsd
Niveau 5
31 juillet 2005 à 13:40:36

ouep ilé sympatoche the-driver moi aussi j´etais un des rares pélerin sur le forum, mé bon jai changé de pseudo é pa bokou de personne doive le savoir, evidemmen chui pa comme lé autre ki le crie sur tt lé toits ^^

Trucki
Trucki
Niveau 9
31 juillet 2005 à 13:44:51

ah voué t´été dja là ah ben cool^^ ct koi ton pseudo avant si c po tro indiscret?

jay_tsd
jay_tsd
Niveau 5
31 juillet 2005 à 13:50:25

jejepilot, j´etais avant toi sur le forum jcrois mé chui pas sur..

Trucki
Trucki
Niveau 9
31 juillet 2005 à 14:07:34

hzy oué je me soyuviens de toi mnt^^ oué t´été avant moi^^ en mm temps c´et po sur je ss là que depuis deux mois... lol

galatee
galatee
Niveau 6
31 juillet 2005 à 16:09:11

Quelle bande de petits cabots ! Ils ont besoin d´un chef de meute, comme les chiens, sinon ils ne se sentent pas bien... Tss tss, ces mecs, toujours pareils...

Paulop
Paulop
Niveau 12
31 juillet 2005 à 17:15:26

Quelque part je me dis que un paté pareil, ça me donne même pas envie de lire, et qu´en plus j´ai l´impression que ça ne sert qu´a faire un troll.

Enfin bon.

Trucki
Trucki
Niveau 9
31 juillet 2005 à 20:43:47

Oué mais au moins j´essaye de rendre l´atmosphère de ce forum un peu plus agréable pour tout le monde hein j´essaye de faire un truc au moins et je bouge mon cul je reste âs là à restyer devant la situation et lma laisser ce dégradé sabns rien faire parce que j´y tiens à ce forum et pis d´abord qi on a besoind e qulequ´un pour un peu mettre de l´ordre c´estparce quil y a des cons qui font chier tout le monde et que si on avé personne on devré se taper les laments de tt le monde alors mnt réfléchissez un peu avant de dire un truc méchant!

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:47:26

:snif:
Trcuky tu as raison de dire que -thedriver- va devenir modéro!!!
Moi aussi je veux que ce soit lui mais.......
je l´ai eu au téléphone et il veut que je le soit....
j´ai refusé dans un premier temps mais là ça devient urgent!!!!
En fait je crois qu´on va avoir un double modéros!!
Je m´explique, comme -thedriver- ( j´abrege en disant TD) et moi sommes rarement en même temps sur le forum, on va se partager mon compte ou le sien si il est élu ou si je suis élu..
Vous suivez :( ? ??
en fait si je suis élu quand je serai pas là, il prends mon compte pour modérer et si je suis là bah c´est moi qui m´en occupe!
Ou alors je vais voir avec lui mais je crois qu´on va se créer un pseudo spécialement pour nous 2!!!
une première je pense dans l´histoire du forum de JeuxVideo.com
Donc avec ce système on aurait 2 modéros ( moi et TD), comme ça tout le monde sera content :)

Trucki
Trucki
Niveau 9
31 juillet 2005 à 20:50:58

Tu as raison c´est un très bonne idée mais va falloir que tu supprime po beaucoup de topics parce que de l´avs d´une majorité de personnes tu fliques un peu trop... t´aura ka éffacé ke si y des plaintes

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:55:48

t´inquiète pas!
exemple: jay_tsd qui me critique sur mon topic de présentation il em sort " oè t´as pas a nous obliger à nous présenter et tout!!!"

Alors je réponds à Môssieur Grande Gueule:

1°) Où t´as vu que je vous obligeais à vous présenter?

2°) Si on t´as pas appris la politesse bah désolé, je peux plsu rien pour toi!! Je t´imagine bien dans un entretien d´embauche toi:

-Alors allez-y présentez vous, dit Mossieur le directeur.
-Va te faire voir, d´où tu m´oblige à me présenter!!! dit jay_tsd
-très bien mossieur, au revoir! La porte est jsute derrière vous!

jay_tsd
jay_tsd
Niveau 5
31 juillet 2005 à 22:37:39

j´aime pas tu as tendance a insulter, fé gaffe de ki t´insulte de grande gueule, jcrois que c´est toi qui l´a, si tu m´aurais en face de toi, fais moi confiance que tu remballerai ses mots dans ton pti clapet...

ah oui au fait, la sortie prend là, j´ai jamais dis va te faire voir, mdr enfin si t´aime modifier ce que je dis enfin bref te sens pas obligé de m´insultr ca peut partir vite fait en couilles ^^

Trucki
Trucki
Niveau 9
31 juillet 2005 à 23:04:44

putain non là siouplait quelle merde y la guerre sur le forum T_T :snif: :snif2:

jay_tsd
jay_tsd
Niveau 5
31 juillet 2005 à 23:30:26

je l´ai toujours respecté, donc il le fait en retour... Ou bien peut être que tu peux te permettre de minsulter vu que tu es " ancien" ! ?

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
01 août 2005 à 00:01:12

respecter?
ah oè tu veux que je te sors tes posts? Franchement on a pas la même notion de respect!!

:desole: Trucki mais là y´en qui commence à me gaver mais grave!! Ils sont là depuis maximum UNE SEMAINE et ils critiquent le boulot acharné que des gars comme layoka, Djazzy, -thedriver- et moi-même faisont depuis plus d´un an!!
Franchement ça me soûle!!! Qu´ils aillent se faire f***** ailleurs merde!!

jay_tsd Posté le 31 juillet 2005 à 22:37:39

" si tu m´aurais en face de toi, fais moi confiance que tu remballerai ses mots dans ton pti clapet... " => prend mon msn jte file mon adresse et j´tattends dubble2005@hotmail.fr!!
Élever dans le 91 et 93 depuis ma naissance, crois moi t´es pas le premier zigoto qui me sort une remarque comme ça!!

" ah oui au fait, la sortie prend là, j´ai jamais dis va te faire voir, mdr enfin si t´aime modifier ce que je dis enfin bref te sens pas obligé de m´insultr ca peut partir vite fait en couilles ^^" => toi t´as du mal, tu vois pas que je t´crivais ton scénario quand t´ira chercher du boulot chez les éboueurs??

Paulop
Paulop
Niveau 12
01 août 2005 à 01:00:43

Qu´est ce que je disais, c´est qu´un troll ce topic. Si tu veux que ça change, va sur le forum suggestion, cherche le topic sur les démande de modéro, yaura des élection, votez et hop.

Paulop
Paulop
Niveau 12
01 août 2005 à 01:05:01

En fait t´embete pas, j´ai fait la demande d´élection.

darksiriusql
darksiriusql
Niveau 10
01 août 2005 à 01:29:41

euh juste je voulais dire, ne criez pas trop sur les toit si vous comptez réelment faire double modero, jv.com son absolument contre ça, et j´ia deja vue un modo se faire bannir ( bannir oui) parcequ´il avait laisser son lien pour les vacance, donc si vous le fait c´est réelment en secret

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
01 août 2005 à 11:16:35

Paulop t´as fais la demande pour qui?

galatee
galatee
Niveau 6
01 août 2005 à 11:48:59

DO_OM modérateur ? Et bien ça promet ! Un modéro qui oublie de se modérer lui-même...

N´oublie pas l´importance des mots : ils ne devraient pas servir à exprimer et évacuer ton irritation mais plutôt à calmer les esprits et à mettre un peu d´huile dans les discussions, du moins si tu t´attaches à cette fonction modératrice. Ton petit laius sur l´embauche est assez désobligeant vis à vis de jay, tu aurais pu t´abstenir. Même si tu avais envie de lui mettre une petite tape sur le museau, un modérateur se doit de tempérer les choses...

La vidéo du moment