CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue à la crime.

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:40:11

j´essaye de me barrer par la cuvette des chiottes :lol: ( comme dans Banlieue 13 que j´ai détesté, j´aime pas l´image qu´on donne des cités!!! c´est totalement faux!!!)

petdelascar
petdelascar
Niveau 1
31 juillet 2005 à 20:43:00

Moi, je met le cadavre debout près de l´évier avec le balais dans les mains pour qu´il voit l´allure qu´il a. Je sors, je vais tapper la tchatche avec le flic et lui sort une blague sur une chien qui se promène en vélo dans manatam. Après je vais pisser un coup, je ressors, je paye l´addition sans dobberman 2 pourboire.

petdelascar
petdelascar
Niveau 1
31 juillet 2005 à 20:45:08

Moi, je met le cadavre debout près de l´évier avec le balais dans les mains pour qu´il voit l´allure qu´il a. Je sors, je vais tapper la tchatche avec le flic et lui sort une blague sur une chien qui se promène en vélo dans manatam. Après je vais pisser un coup, je ressors, je paye l´addition sans dobberman 2 pourboire.

sniper101
sniper101
Niveau 5
31 juillet 2005 à 20:48:11

Moi, je laisse le cadavre, j´attend le keuf, je le bute en faisant attention à pas laisser de sang sur ses habots, je lui retire la peau du visage, je me la cole ( comme ça, je lui ressemble et on me prend pour lui), je découpe le corps en petits morceau, je le met dans mon ventre, pour avoir la coprulence du flic, j´arrive, je crie l´alerte à la bome, je fais fermer la cafet et ensuite, je vais acheter un pack de C4 au terroriste du coin, je le plante, je le met dans la cafet, et je fais tout péter.

Lol, ensuite, j´appel des terroriste et je change d´identité en attendant que les flics me retrouve je serai parti au bahamas avec des grosses blondes au gros nichons.

Et voila, fin de l´histoire

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:48:13

pas mal le double post :lol:

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:48:48

euh mon dernier post était destiné à petdelascar
( :lol: le pseudo :lol: )

Plainfield
Plainfield
Niveau 4
31 juillet 2005 à 22:17:16

:rire2: sa fait du bien de voir qu´on est pa le seul taré sur terre.lol mai je c que vs pouvez faire encor mieu.lol plus trash plus con lol.

Plainfield
Plainfield
Niveau 4
31 juillet 2005 à 22:50:58

bon je vai essayer une autre histoire.je prend le couteau , je decoupe le cadavre en rondelle.je demande au clochard par la fenetre un carton pour de la viande.je met les bouts;je met du scotch.je le rebalance par la fenetre.je sort par la porte de derriere.je recupére le carton.je rentre dans la cafétaria et donne le paquet a la cuisiniére,et le fait cuire et le donne a manger au policier.je netoi le sang dans les chiottes.ensuite la cuisiniére me dit quel a envie de moi.je la prend derriere dans la cuisine.je lui fou la gueule sur la gaziniére.et la tue au couteau.je la roti et la donne au client.lol(ps:n´importe koi lol)et je devient un grand chef cuisinier de manhattan.lol pour une fois sa fini bien lol.

Trucki
Trucki
Niveau 9
31 juillet 2005 à 23:01:56

bah je sors des chiottes je percute la serveuse je me plante tout seul sur mon couteau... MDR

Plainfield
Plainfield
Niveau 4
31 juillet 2005 à 23:17:12

essayer de faire plus con que sa.bon courage.

ut4k4
ut4k4
Niveau 1
01 août 2005 à 02:19:10

sinon j´ecris sur la porte des toilettes avec le sang du cadavre " Omar m´a tuer"

Se94
Se94
Niveau 9
01 août 2005 à 03:41:50

Ya comme une odeur debouze...HAHAHA

Plainfield
Plainfield
Niveau 4
01 août 2005 à 11:02:39

bie bien :rire: loltres bonne histoire mon petit sa va etre dure de faire plus con.Les prochain devront faire preuve d´encor plus de connerie.lolAvis au amateur.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
01 août 2005 à 11:09:40

" je recupere le couteau et je le mets a cote de mon bifsteack , la les gens ne verront pas ke c´est le sang du cadavre"

:rire2: Trop con!

Plainfield
Plainfield
Niveau 4
01 août 2005 à 12:57:19

lol c clair

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
01 août 2005 à 14:01:40

j´vais voir la serveuse et je lui dis:
" Mademoiselle, y´a plein de sang dans les toilettes, donc quand vous avez vos règles utiliser Tempax, ce sera plus propre :p)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
01 août 2005 à 14:05:05

:hum: :honte:

Trucki
Trucki
Niveau 9
01 août 2005 à 14:25:26

sinon j´ecris sur la porte des toilettes avec le sang du cadavre " Omar m´a tuer"

XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
01 août 2005 à 17:42:49

on l´a déja faite celle là trucki :sarcastic:

Plainfield
Plainfield
Niveau 4
01 août 2005 à 22:16:05

lol.c tout se que votre foli a dans le ventre je c que vs pouver faire mieu.

La vidéo du moment