CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue à la crime.

Plainfield
Plainfield
Niveau 4
30 juillet 2005 à 11:36:16

bonjour à tous,

voila j´ai crée ce topic pour que tout le monde dise comment ils st fini la demo.car il y a differente façon.moi meme j´ai fini la demo , mai j´aimerai voir les autre moyen possible pour la finir.

allez y je vs ecoute.

TNToon
TNToon
Niveau 9
30 juillet 2005 à 11:37:49

Il y a déjà un topic comme celui-ci...

Plainfield
Plainfield
Niveau 4
30 juillet 2005 à 11:40:30

mrd bon ba alor dite moi se vous,vous feriez dans une tel situation?lol je change un peu lolsans tombé dans le film d´action pur lol?

LeBart
LeBart
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:24:39

3 fois lol dans la même phrase ! ! :rire:

Ben moi dans une telle situation, je serai assez intelligent pour remarquer que même si la fenêtre a des barreaux, on peut largement y passer :rire2:

Mais si c´était vraiment imopossible et que ça m´était VRAIMENT arrivé, je crois que je partirais en courant en bousculant la serveuse :rire2:

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:34:59

euh moi je me nettoyerais la figure, me débarrasserai du couteau et j´irais dire au policier en courant qu´il a un vieu bonhomme tout mort avec plein de sang dans les toilettes :))

skullmaster
skullmaster
Niveau 7
30 juillet 2005 à 16:42:38

moi avec le couteau je decoupe le corp en petit morceaux que j´evacue dans les toilettes j´enleve les tache de sang par terre et sur moi et je pars comme si de rien n´etait :rire2:

mini_chiasse
mini_chiasse
Niveau 7
30 juillet 2005 à 19:46:00

ouhai do om y a des temoins qui ont vue qui entre et sort des sanitere y a qu´a voir la serveuse c´est une tour de controle donc la theorie de decouverte du cadavre ne tien pas!!!!

Trucki
Trucki
Niveau 9
30 juillet 2005 à 20:20:49

moi je le planque dans les chiottes je me lave les mains je la ve le sang je me débarasse du couteau, je paye ma note et je part en courant dans le métro lol

Plainfield
Plainfield
Niveau 4
31 juillet 2005 à 00:05:20

bien essayer d´etre plus imaginatif lol

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
31 juillet 2005 à 09:15:49

je me suicide juste après......
En plsu comment il fait pour être encore debout avec des veines ouvertes à chaque bras???
Même s´il ne meurt pas, il devrait s´évanouir!!
( je sais ce que je dis, je me suis évanoui pour moins que ce qu´il a Lukas, en employant la même technique....)
Bizarre, bizarre..

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
31 juillet 2005 à 10:37:22

DO OM toi aussi t´as été possédé??? :sournois:
Bon ca va jdéconne! :desole:

T´as raison jpense, j´ai jamais essayé mais normalement quand on perd autant de sang on est pas tout frais. Mais est ce que t´es sur qu´il s´ouvre les veines ou bien il s´entaille juste les bras sans les couper?

Moi a sa place je sais pas comment j´aurais réagi, déja je flipperais comme un fou(j´ai pas un sang froid légendaire) j´aurais quand même pensé a me nettoyé un peu et cacher le couteau(la tache de sang jpense pas) et puis j´aurais fuit sans payer la note je pense. :rire:

Plainfield
Plainfield
Niveau 4
31 juillet 2005 à 11:04:48

bien,moi je pense que j´aurai tous nettoyer et ensuite prendre le couteau et planqué le cadavre.Ensuite je me lave les mains et j´attend le flic et si il le decouvre pa je m´en vai mai si il le decouvre je l´egorge par derriere.lol :fou:

je prend son flingue et je bute toute la cafétaria.ensuite j´allume le gaz dans la cuisine.je sort et je glisse une allumette derriere moi et je me casse.ensuite je tue le clochard au gun je le fou dans la caffette par la porte de derriere et il brule avec les autres.ensuite je prend le taxi,et je rentre tranquille chez moi lol.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:17:20

Plainfield t´es vraiment un gros bourrin toi! :rire2:

seulement tu vas attirer l´attention sur toi en faisant ca jpense, parce que y a des gens habitant a proximité, des voitures qui passent etc,donc on pourrait te voir. Le taxi il est pas bien loin en plus donc il risque de trouver ca bizarre.

Plainfield
Plainfield
Niveau 4
31 juillet 2005 à 11:40:21

je prend le taxi mai je prend le chauffeur en otage comme dans collatéral.il m´emmene au port.je le fait sortir de st vehicule.je lui prend la tete et je l´eclate d´un grand coup sur le volant il devient inconscient.la il est encor possible de le sauvé si il ya des secour.Dc je le remet dasn sa voiture.je la pousse dans la flotte.lol avec l´eau les empreintes on disparut.et ils croiront qu´il c endormi en pleine conduite et a heurté st volant au moment du choc entre la voiture et l´eau. :diable:

Trucki
Trucki
Niveau 9
31 juillet 2005 à 13:28:46

painfield, les empreintes disparraissent po dans l´eau ´ailleurs l´un des test révélateurs pour des empreintes est de les mouillées et de passer une encre spéciale. Donc pour l´eau c´est raté... MDR

Plainfield
Plainfield
Niveau 4
31 juillet 2005 à 15:11:48

Mrd si c vrai,ta raison je suis dans la mrd.quelqu´un a t´il un scenario encor plus invraisemblable?

Trucki
Trucki
Niveau 9
31 juillet 2005 à 15:58:56

alors moi euh...
je me nettoye les mains et je me mets à gueuler un homme est bléssé dans les toilettes j´ordonne à quelqu´un d´appeller les secours pendant ce temps y aura la serveuse, le policier et un des gars présent dans le resto, je les plante tout les trois puis quand le dernier revient je le noie dans la cuvette des toilettes puis esuite j´entasse les corps dans les toilettes, je vais dans le resto, j´atta les secours y a deux gars qui arrivent je les plantent tout les deux ensuite je me plante la jambe et le bras et puis au flanc je sors dans la rue je crie au meurtre, je vais à une cabine téléphonique j´appelle la police, ils arrivent je dis qu´il y a un tueur qu a tué tout le monde et puis je vais voir le clochard je le plante aussi quand la police tourne le dos et je finit par paerler à l´inspecteur qui est l´inspecteur valenti, et pis je rentre chez moi je lui propose de venir boire un verre et la bute ûis je deviens pote avec tyler je le bute et puis j´appelle mon frère on tombent amoureux on se marie et on par aux caraïbes MDR si qelqu´un fait plus otrdu que ça... MDR

Plainfield
Plainfield
Niveau 4
31 juillet 2005 à 17:30:12

lol j´avou on pe pa faire plus tordu mai c pa impossible.J´espére qu´il y aura d´autre génie incompri comme toi lol.

ut4k4
ut4k4
Niveau 1
31 juillet 2005 à 19:22:51

moi d´abord je ferais caca pour evacuer le stress ! ensuite je prendrais le pq pour boucher les chiottes et tirer la chasse jusqu´a plus soif la ca deborde de bonheur ! ensuite le cadavre flotte et passse par la fenetre , ene meme temps les gens de la cafet commence a voir ke les chiottes degueuelent ils viennent , et je leur dis d ´appeller la shbir ( societe de pompage de chiottes et de tuyaux bouches ) . la societe arrive , ils nettoient et repare, le couteau pas la ( donc pas vu pas pris ) moi je paie ma bouffe et mon cafe , je pars pas la porte de sorite , je vais voir le cadavre ki a atteri a cote du sdf , je le fais boire a donf et vu k il est saoul et k il a un cadavre a cote de lui c lui qui trinque et moi je pars en vacances . .

Plainfield
Plainfield
Niveau 4
31 juillet 2005 à 19:33:55

lol :rire: :lol: vraiment zarbi ton histoire.bravo j´espére qu´il y en aura d´autre encor plus bizarre.lol

La vidéo du moment