CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les defauts que vous avez trouvé

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:10:41

" bah oui ducon mais c´est pas toi qui a fait le jeu. Je te rappellerais aussi qu´un jeu est définit par ses règles. Si il y en a plus ça n´en serait plus un."

C exactement la remarque faite tt a l´heure et j´y ait donc déja répondu: certes il faut pas que ce soit du n´importe quoi sinon ca n´a pas de sens mais par exemple rentrer une deuxième fois dans le resto ou se conduire de facon bizarre pour se faire remarquer(repartir derriere le comptoir pleins de fois) c´est tout a fait possible, or on ne peut pas. Dans le 1er cas on se ferait arrêter et dans l´autre on s´attirerait la méfiance des gens par notre attitude étrange, donc c´est tout a fait plausible sans que ca devienne sans queue ni tête...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:12:14

L´histoire peut tout a fait continuer ou s´arrêter de facon logique dans ces cas la, c´est ce qui ma gêné... Parole de ducon! :nah:

Se94
Se94
Niveau 9
28 juillet 2005 à 23:39:09

Ce jeu est une oeuvre d´art pour moi c´est simple...

cbaoth
cbaoth
Niveau 4
28 juillet 2005 à 23:42:32

je me demande si il n´y a pas un truc a faire avec le distributeur de preservatif car l´icone de l´action reste affiché . .. je retente mais j´arrive pas à finir l´action ( on dirait que Lucas va taper dessus)

FF7maniac
FF7maniac
Niveau 9
29 juillet 2005 à 14:52:05

bon jvoudrais précisé pour ceux qui nont pas lus le topic du dév(apparement beaucoup ici...),que la plupart des réponses y sont répondus, et faut préciser que comme dis saiFF le fait que le jouer ne soit pas complétement libre est voulu,ils nont pas voulus faire ici un GTA ou un nomad soul, ce jeu est un " film" interactif pas un jeu ou vous controlait le personnage complétement,vous netes donc pas vraiment le héros lui meme,vous influez juste sur ce quil fait,cependant vous ne décidez pas de ses pensées les plus profondes,vous ne pourrez donc pas lutter contre sa peur,et pis ca rends le jeu plus réaliste, ca évite que certains se tapent des gros trips en faisant nawak(non mais sérieux vouloir retourner dans le restaurant après les événements=> quel est linteret???), et comme le dis Mr Cage(me rapelle plus de son prénom :p),ils nont pas la prétention de fable qui disait que vous pouvaient faire ce que vous vous vouez,lhistoire cest vous qui la faite et que finalement cétait un jeu assez linéaire(le contraire de ce quils avaient prédit)alors bon je trouve que la plupart des critiques faites au jeu,sont en fait des choix parfaitement justifiés des dévellopeurs si lon y regarde de près et de plus cette démo date,ce quil ne faut pas négliger.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:31:57

Encore une fois moi je veux pas qu´on puisse faire tout et n´importe quoi. Mais par exemple, si on a oublié quelque chose dans le resto et qu´on veut y aller on peut pas, jtrouve que c´est dommage. Et ce serait pas faire n´importe quoi parce qu´on se ferait arrêter et puis voila, c´est pas dépasser les limites que de faire ca.

C´est comme si on disait que sortir des chiottes en sang est débile et sans interet, or ca on peut le faire, lucas nous dit pas:"non, je ne peux pas sortir des toilettes dans cet état j´attirerais l´attention sur moi..."

Et je sais bien que c´est voulu mais moi jvois pas ce que ca change, c´est pas pour ca que jsuis obligé de tout apprécier.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:36:18

Retourner dans le resto aboutirait a l´arrestation de lucas, voila.

Et dans la démo on a la liberté de rester dans le resto en attendant que le flic découvre le corps, ce qui est aussi complètement sans interet car c pareil on se fait arrêter. pourtant on peut le faire, c´est dans le même ordre d´idée. C´est juste des détails évidemment, moi je suis satisfait par le jeu.

galatee
galatee
Niveau 6
31 juillet 2005 à 00:59:34

Comme quelqu´un l´a déjà précisé ce jeu est plutôt " un film interactif" et non un jeu de rôle, comme morrowind par exemple, ni même un simple FPS. L´avantage est que l´histoire devrait être beaucoup mieux construite. L´inconvénient est qu´on perd pas mal en liberté de mouvement. On ne peut faire que ce que les développeurs ont très précisement prévu qu´on fasse.
Par exemple, dans la démo, cela me parait normal de ne pas pouvoir nettoyer complétement le sang avec une simple serpillère ( et je ne dis pas ça parce que je suis une fille ! ). Sans rincer la serpillère vous ne pouvez qu´éponger et étaler. Ce qui sert vraiment à rien ici ! On pourrait trouver un seau et le remplir d´eau ou rincer directement la serpillère dans le lavabo, mais les concepteurs n´y ont pas pensé donc inutile d´essayer...
C´est comme le coup du couteau : on vient de tuer quelqu´un mais impossible de s´en servir pour trucider le policier qui vient pisser. On peut se glisser derrière lui quand il ouvre la porte des wc ou se trouve le macchabée mais impossible de lui flanquer un bon coup de poing sur la nuque...
Bref la liberté d´action est assez réduite, tout comme les angles de vue d´ailleurs où l´on se sent sérieusement bridé quand on connait la liberté et le confort d´un FPS classique.
Un film interactif donc, qui vaudra la peine qu´on s´y adapte pour peu que l´histoire soit bien construite ( dommage pour la démo qu´on finit en 3 minutes!). Je vais attendre de voir ce qu´on en dit à ce sujet sur les forums avant d´acheter...

Inekman
Inekman
Niveau 5
31 juillet 2005 à 16:34:32

Ce je me rappel Shenmue en tout point, ce qui suffit amplement pour me pousser à l´acheter dès sa sortie si j´ai l´argent pour.

La vidéo du moment