CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les defauts que vous avez trouvé

Kiero
Kiero
Niveau 6
28 juillet 2005 à 10:41:02

Comme beaucoup, j´ai testé la démo et j´ai remarqué des défaut/détails pas toujours cohérents...

-Par exemple le fait que l´on puisse lavé la grosse tache de sang mais pas la trainé du cadavre
-Pareil pour le sang laissé vers le wc ou on était assis au début.

Parce que si je me trompe pas la police pourra trouvé des empreintes si on touche le robinet ou retrouve le couteau. Voila c des détails mais quand on écoute Mr Cage qui est si minutieux ca choque....

layoka
layoka
Niveau 8
28 juillet 2005 à 10:47:09

lol qui te dit que ds la suite du jeu nos empreinte vons pa etre relever lol on en sait rien!!!! comme la dit mister cage la demo date de 2 mois et ils on travaillé sur le jeu depuis, pour corriger les bug et tout. la seul impression que me laisse la demo c´est quelque chose de prometeur!!! ce premier niveau est la vraiment pour nous montrer les possibilitées du jeu ( et encore je pensse quelle son peut par raport a tout le reste du jeu ) donc wait an see avan de critiquer et d´enterer le travaile de cage et son equipe

Kiero
Kiero
Niveau 6
28 juillet 2005 à 10:55:00

layoka je veux pas enterré le jeu, j´ai trouvé la démo très impressionnante en terme de possibilité. J´ai juste fait une remarque sur la démo pas sur le jeu et je trouvé ma remarque justifié parce que l´un des arguments du jeu et cette interactivité, c´est pourquoi je trouve choquant que lorsque k´on tient le balais on peut pas lavé la trainé de sang, mais peut-être qu´effectivement sur la version finale on pourra.

Kiero
Kiero
Niveau 6
28 juillet 2005 à 10:58:40

Lol a voir les 2 réponses présentent, on dirait que je me suis pas fait des ami(e)s, alors si on considére que c du sang qui coule OK c logique, bon vais arrêter la sinon on va dire que je veux foutr... faire le bordel

Silent_survivor
Silent_survivor
Niveau 7
28 juillet 2005 à 11:01:18

quand tu prend le balai tu peux laver la grosse tache de sang, avec ma manette je nettoie la tache avec le stick droit.

_TaLiSmAn_
_TaLiSmAn_
Niveau 4
28 juillet 2005 à 11:16:36

SaiFF :

Il y a une piece de monnaie cachée qu´on peut récupérer et ainsi faire les deux actions ( jukebox et téléphone) dans la meme partie.

Ricletos
Ricletos
Niveau 9
28 juillet 2005 à 12:23:42

Son frere je croi!!!!

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:26:01

oui il me semble aussi mais tu perd des point d´humeur lol

Hoglum
Hoglum
Niveau 4
28 juillet 2005 à 12:28:13

tout d´abord je suis définitivement conquis par le jeu !
Rien à redire
en ce qui concerne le robinet, y´a des tas de gens qui y ont touché même si il l´a utilisé en dernier. Donc pour les empreintes c´est pas évident ! lol
Quoi que on verra la naration ensuite concernant le sujet.
pour nettoyer la tache de sang faut faire des allés retour avec le stick ou ton clavier suivant ta config.

Je trouve ce jeu génial enfin une vrai innovation.
Voila le genre de jeu que j´attends.
vous avez vue les vibrations du coeur dans la manette si vous en avez une à retour de force ?
Génial.

En plus pas besoin de changer de config
le jeu tourne niquel chrome et il est pas vilain malgrée un moteur dépassé techniquement, ( pas besoin quand on a de bon graphiste).

par contre j´ai une question vous savez si le jeu sera traduit en français au niveau des voix ? Car c´est chiant de lire en regardant l´image bien que les voix anglaises sont exellentes ! lol

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:28:34

je me demande combien de possibilité on pourra faire dans le jeux qui pourra influencer sur l´histoire

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:36:05

Tu peux très bien telephoner même sans trouver la pièce, il suffit d´aller au telephone avant le juke box.

Sinon moi jsuis d´accord pr les taches de notre sang(c vrai que l´exlication pour le sang qui coule est logique par contre) mais on est censé avoir de la liberté, alors si on a envie " de se faire chier" a nettoyer notre sang, on devrait pouvoir le faire si ca nous chante.

Sinon, si on sort du restaurant, lucas refuse d´y rentrer une deuxieme fois.(Logique certes, mais c´est le joueur qui est censé commander non?)

Dans le bar, si on essaye de passer derriere le comptoir, la serveuse nous rappelle a l´ordre. Il est impossible de le refaire car lucas a peur de se faire remarquer.(même remarque)

Par contre apparemment on ne peux pas choisir ce qu´on va dire lors d´une conversation, c´est un peu dommage mais bon.

Mais bon, ce ne sont que des détails, et malgré ca j´ai hate que le jeu sorte parce que ca promet, cette démo donne l´eau a la bouche! on se prend au jeu car l´ambiance est soignée et on a l´air de disposer d´une liberté quand même assez importante. Reste a voir la durée de vie.

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:39:08

oui j´espere que la durée de vie sera asser grande

_TaLiSmAn_
_TaLiSmAn_
Niveau 4
28 juillet 2005 à 12:47:19

Bien sur que l´on peut téléphoner sans trouver la piece mais du coup plus de jukebox possible et inversement :-))).

C´est juste un défi que je lance pour vous dire :
He les gars, vous avez pas tout fait dans la démo :-))).

( Et puis j´ai lu un message dans je sais plus quel thread que quelqu´un se plaignait de ne pouvoir faire que l´un ou l´autre)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:50:57

Ah non jdit pas qu´on devrait pouvoir tuer tous le monde sinon ca devient du n´importe quoi en effet.

Mais au moins qu´on puisse faire des trucs pas forcément logique. Et malgré ca y aurait une limite au scénario: Parce que si on retourne dans le resto par exemple, on se fera arreter et c fini.

Ou si on refait le coup du comptoir, on paraitra juste zarbi et ca pourrait attirer la méfiance des gens, jvois pas en quoi ca influe négativement sur le scénar si ca s´arrête a ca.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:02:43

:up:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:19:11

Ben moi jsuis pas d´accord, c´est plausible mais moi j´aurais préféré jouer un skin de perso alors.

lol J´aurais préféré qu´on lui dicte ses actions selon ses propres principes et facon de réfléchir.

Mais de toute facon c´est pas bien grave, je suis déja fan!(espérons que jsois pas décu mais je pense pas)

aer
aer
Niveau 7
28 juillet 2005 à 22:14:09

bah oui ducon mais c´est pas toi qui a fait le jeu. Je te rappellerais aussi qu´un jeu est définit par ses règles. Si il y en a plus ça n´en serait plus un.

aer
aer
Niveau 7
28 juillet 2005 à 22:15:44

ducon c´était affectueux hein ; )

TNToon
TNToon
Niveau 9
28 juillet 2005 à 22:42:45

J´étais très impatient de pouvoir jouer à Fahrenheit et cette démo confirme l´idée que je m´étais faites du jeu : un gameplay innovant et bien pensé ( ben oui, on peut innover et faire de la merde), des graphismes pour nous, les gens qu´avont pas une bête de course :-p et une ambiance très bien rendu ! donc désolé, mais je trouve pas de défaults. :content:

Sinon, vous pensez quoi du gars avec les bougies qu´ont voit quand Lucas tue le pauvre gars qu´avait envie de pisser ? Moi je pense que c´est une sorte de sorcier qu´allume plein de bougie autour de lui et qui controle qui y veut pour tuer des gentils gens. Oh le gros méchant. :lol:

Trucki
Trucki
Niveau 9
28 juillet 2005 à 22:51:42

LoL moi c´est la formule le compte à rebours final à déja commencé ça fait flippé mnt on va avoir peur d´aller dans les toilettes d´un resto MDR

La vidéo du moment