CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La démo - Fin possible

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sinjo
Sinjo
Niveau 1
01 août 2005 à 20:28:43

LOL

Partir sans payer, mais si tu le fais, tu restes bloqué à la porte ( santé mental--) et puis tu peux ensuite VRAIMENT partir ( et en plus revenir), ou alors tu paies...

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
02 août 2005 à 00:43:51

Chaque actions ouvrent de nouvelles actions, c´est la règle du choix au cours du temps.

Bon ça c´est clair et net, vous imaginez vers le mois de décembre, nous comparons nos scénario vécus entre forumeurs, chacun ayant presque sa propre histoire ! ENORME !

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
02 août 2005 à 07:59:42

" nous comparons nos scénario vécus entre forumeurs, chacun ayant presque sa propre histoire"

J´espère que cette promesse sera tenue, parce que j´ai été décu par fable par exemple, mais la cette démo me rassure quelque peu et david cage est selon moi plus digne de confiance que molineux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2005 à 14:07:57

moi c´est chiant,

j´ai tout fait ( corp, couteau, lave main, lave sol) , mais je sais pas si on peu laver le sol entre la bouche dégoux et la planque du corp , parceque ya toujours du sang . .. et pile quand je vois un clodo qui viens vers la caméra, le flic rouve le corp... du coup on me dit que c´est la seule histoire possible de la demo, mais j´ai reussi ou je me suis fait choper ? ??

aparament le flic croit que c´est quelqu´un dans le résto . ..

Trucki
Trucki
Niveau 9
02 août 2005 à 14:49:46

bah t´as réussi forcément parce que si t´avé po réussi eh ben le flic t´auré arrêté et lucas aurait dit c´est là que se termine mon histoire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2005 à 19:38:53

ha ok . .. chuis un meurtier dans l´âme ^^

jay_tsd
jay_tsd
Niveau 5
04 août 2005 à 07:53:19

euh dsl si la question a dejà été posée ou si elle vous parrais conne mais euh pourr aller au metro on fait comment? Disons ke je suis a l´entrée ( pas la porte de sortie) du restau, jvais vers la droite, la gauche ou vers le nord?

( dommage kon ne puisse pas zaper la scene d´introduction sympatique mais un peu lourdingue a force :p )

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
05 août 2005 à 03:41:33

tu longe le resto et cé de l´autre coté de la rue, tu verra une remabrde verte si je me rapelle bien! :)

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
05 août 2005 à 03:50:18

Exact, utilise la vue subjective :)

jay_tsd
jay_tsd
Niveau 5
05 août 2005 à 05:57:35

jsavais pas qu´on pouvais l´utiliser lool, a on peut tourner la cammera aussi? rolala j´ai mis du temps mais bon ^^

SoundTheory
SoundTheory
Niveau 5
05 août 2005 à 15:18:36

il y a ossi si on s´assied au bar au dernier tabouret devant la caisse, il parle à la serveuse et peu regardé la télé, voilà, jsai pa si vous le saviez.

jay_tsd
jay_tsd
Niveau 5
05 août 2005 à 18:38:02

ouais, ca c´est histoire de faire noyer le poisson au flic

darthciboulette
darthciboulette
Niveau 5
06 août 2005 à 18:24:19

en fait moi j´ai trouvé l´action franchement lente, c´est peut etre parceque ce jeu est pionnier du genre.
pour la nouveauté en revanche, je trouve que c´est rien de plus que l´adaptation jeu video des livres dont vous êtes le heros.
les fins sont pas franchement trépidantes.
d´après le teaser, la demo ne montre rien du tout de ce qui se passe dans le jeu fini.
les grapismes sont nuls pour un jeu dans ce genre, on aurais pu s´attendre à un truc juste en dessous de Riven...
pour 300 megs, on a max cinq mins de jeu reel.
il va faire quoi, le jeu? dix cds?
non, rien ne justifie les graphismes.
ce jeu vaut le coup d´oeil, mais il est mal réalisé, j´attends une évolution du genre pour pouvoir en profiter.

Barmunk
Barmunk
Niveau 2
07 août 2005 à 02:23:13

Perso j´ai adoré. Je comprends pas trop les commentaires du genre " c´est moche", autant c´est pas le plus beau jeu que j´aie vu autant le style graphique me tape ds l´oeil > .<

darthciboulette>> Sur les 300Mo, t´as déjà pas mal de vidéos, plus le moteur graphique etc, toute la ´base´ du jeu.. C´est pas comme si la taille était directement proportionnelle au temps de jeu..

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
07 août 2005 à 09:25:25

" Sur les 300Mo, t´as déjà pas mal de vidéos, plus le moteur graphique etc, toute la ´base´ du jeu.. C´est pas comme si la taille était directement proportionnelle au temps de jeu.."

:oui:

darthciboulette
darthciboulette
Niveau 5
07 août 2005 à 14:31:49

ça justifie pas tout. il me semble que les bouches ne sont pas animées, aucune expression, mouvements pas fluides, bugs de collision... une demo qui fait 300 megs et qui comporte aussi peu de jeu, on peu le justifier comme on veut, ça sera toujours une perte.
d´autant plus que les cinématiques ne sont pas non plus phénoménales.
la taille n´est pas directement proportionelle, peut etre, mais en tout cas elle donne une idée. avec un tel nombre de cinématiques, le jeu va vite prendre de la taille...

FF7maniac
FF7maniac
Niveau 9
11 août 2005 à 18:55:42

ca ca doit etre car ton pc est " pourrav" car sur le mien jai aucun probléme,le jeu marche nikem,il est super fluide,alors cest sur que si tas un vieux pc,quil va etre moche...

dark_angel1207
dark_angel1207
Niveau 6
15 août 2005 à 17:32:01

moi je trouve kil y aurai du avoir une fin ou on peut tuer le policier qd il arrive ds les toilette..j´ai deja essayer mais dés ke je prend le couteau, il le cache comme une merde ^^

ce srai bien si on pouvai tuer le flic, on le met a coté du clodo , on donne le coteau au clodo et voila,aucune preuve ke c nous ki avon tuer le flic et l otr gars ds les toilettes ; )

luc_123
luc_123
Niveau 9
15 août 2005 à 17:45:32

lol t pas normal mon ptit dark angel! t un psycho! lol
ta pas compris listoire surtout!
tu savais que lucas , n´etait pas un psychopate et qu´il aimait tuer les gens? é oui c pas vraiment lui qu´il a tuer mis quelqun ( ou quelque chose?) qui le possédé. tu vois bien que quand y revient a ces esprist il perd 60 point déta menntal imagine ac un 2eme meutre il auré -20! lol la c le suicide assuré!

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
27 août 2005 à 13:44:54

je sais pas si il faut nettoyer avec la serpillere et cacher le corps, parce que on laisse nos empreintes dessus. pareil pour le distributeur de capotes.

allez pisser, tirer la chasse d´eau et baisser le couvercle je sais pas si ca peut changer quelque chose pour l´enquete.

prendre le taxi est plus risque parce que le chauffeur peut se souvenir de notre tete.

La vidéo du moment