CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La démo - Fin possible

Sinjo
Sinjo
Niveau 1
28 juillet 2005 à 01:00:18

Pouvez-vous proposer toutes les fins possible de cette démo ?

Super-Taggle
Super-Taggle
Niveau 8
28 juillet 2005 à 01:08:32

Hmm, ben djà tu sors alors que ton perso est en sang ! =P

Après la méthode du mec qui fait gaffe, tu te laves les mains , tu plank le corps, un coup de serpiere, tu plank le couto, et tu paies la note !

Au début j´ai fait tout ça, mais j´ai oublié de payer la note :(

Naenek
Naenek
Niveau 1
28 juillet 2005 à 01:19:17

perssonelement j´ai trouve que 3 fins possible

1 ) sortir directement ce qui fait que l´ont bouscule la dame a la sortie et on se faire arrete tout de suite

2 ) se lave les main , prendre le couteau , planque le mort dans les toilettes , passe un coup de balais sortir paye la note et prendre le taxi / metro

3 ) se lave les main , prendre le couteau , planque le mort dans les toilettes , passe un coup de balais puis se faire choppe quand le flic entre dans les toilettes

sinon on peut aussi parle au flic il nous dit d´alle se passe de l eau sur le visage , ou au type assis a la table qui vous dit d´alle vous faire voir

Naenek
Naenek
Niveau 1
28 juillet 2005 à 01:28:59

4 ) une fois sortit dehors et une fois que le policier a remarque le crime attendre sans partir , une voiture de police arrive et vous demande vos papier ( et la c´est la fin :p )

5 ) une fois que vous allez sortir ne payez pas la note et partez en courrant

voila apparament c´est les seules fins possibles

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
28 juillet 2005 à 01:56:39

Tu dis qu´on se fait pîncer automatiquement si on sort en sang: pas nécéssairement ! Si tu te sauve par la porte de sortie tout près tu peut t´en aller quand même !

Naenek
Naenek
Niveau 1
28 juillet 2005 à 02:02:16

perssonelement des que je suis sortie j´ai eu la cinematique ou l´ont se fait arrete tout de suite apres donc pas eu le temps :(

Sinjo
Sinjo
Niveau 1
28 juillet 2005 à 02:41:11

Apparemment j´ai fait tous ça aussi, le plus malin c´est de finir la démo avec le maximum en santé mental...

J´me demande si y´a kkchose que personne n´a trouvé

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 juillet 2005 à 02:57:09

Non je pense pas, beaucoup y ont joué, beaucoup en ont parlé, je crois qu´on a fait le tour.
Oh!Au fait, moi je me suis déjà fait arrêter par les flics dehors, et braquer par le policier dans les chiottes.Je m´étais pas lavé les mains, il est allé voir dans les chiottes, il a vu le corps.

morello94
morello94
Niveau 9
28 juillet 2005 à 03:06:08

bon je viens de tester la démo, c´est pas mal mais le jeu montre ces limites, par exemples quand tu sors des toilettes en sang, et que tu sors du restaurant le flic va vérifier dans les toilettes et ensuite va faire un discours aux autres clients au lieu de te pourchasser.
autre chose etrange le gars qui se fait tuer dans les toilettes ne crie mème pas, a part ça c´est du tout bons. :ok:

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
28 juillet 2005 à 03:21:08

Ouais enfin ça c´est pas ce que j´appelerai des limites mais plutôt des détails :)

Moi ce que je regrette c´est l´absence de dialogues interactifs mais bon :(

Sinon c´est tres riche, au début j´avais pas téléphoné, ni mangé et bu, et vous avez vu le coup du café... etrange :)

Vous avez été derriere le contoir , La meuf nous engeule lol ! ...

Et le distributeur de preservatif vide mdr ^^

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 juillet 2005 à 03:21:30

J´ai pensé au flic qui nous voit partir précipitamment et qui ne s´en soucie pas après, faudrait en fait qu´il découvre le cadavre et fasse son discours et nous pourchasse après, mais ce serait trop humain comme réaction...Pas possible de la scripter je pense, enfin difficile en tous cas.
Et pour le cri c´est plausible, un très gros coup peut couper le souffle alors un coup de poignard...(Pas forcément dans la poitrine hein, juste le fait d´être frappé, poignardé.)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 juillet 2005 à 03:23:56

Des dialogues il y en aura après, dès la deuxième scène j´en suis certain, avec un choix à faire dans un temps imparti...

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
28 juillet 2005 à 06:48:37

Oui, le fait d´avoir à choisir quoi faire quand la dame nous interpèle dans un temps donné, j,adore !

Trucki
Trucki
Niveau 9
28 juillet 2005 à 10:32:03

Et puis apparemment dans la suite de l´enquête ils le médecin légiste va dire à Carla que les trois coups de couteaux ont eu un précision chirugicale et que les trois veines du coeur ont été tranchées. Donc le premier coup de couteau suffit le faire taire lol

philux
philux
Niveau 5
28 juillet 2005 à 10:44:47

on prend un taxi pour renter a la fin de la demo... ds la ruelle au fond

faud
faud
Niveau 6
28 juillet 2005 à 16:04:06

Juste pour signaler que si l´on prend toutes les précautions ( laver corps et mains,payer note,planker le couteau) et ke l on sort par la porte principale et ke l on se dirige vers le taxi...eh ben le clodo ne devrait pas nous apercevoir paske :
1- il est tellement bourré kil peut pas se relever pour nous voir
2- on est pas ds sa ligne de vue
3- il y a tt de meme un sacré blizzard pour kun clodo bourré ( meme avec 10/10 à chaque oeil) nous aperçoive
Voilà ct juste une p´tite remarque...sachant qu´un jeu n´est jamais parfait mais ke celui-ci est une petite révolution ludique ! !!

Se94
Se94
Niveau 9
28 juillet 2005 à 16:42:08

Franchement ce jeu il dechire viveemnt la sortie je lachete direct

jehuty57
jehuty57
Niveau 9
28 juillet 2005 à 19:37:47

euh faud pour le clodo bourré , quand on fait certaines fin bah il se leve et nous regarde avec son oeil de verre en souriant , mon avis c´est que le clodo doit etre possedé ou un truc du genre , d´ou l arriver du corbeau etc . .. c´est peut etre pour ca qu´il nous voit , enfin c´est que une suggestion , maintenant j´attend la sortie avec impatience pour voir tout ca ^^

sinon a par ca niquel le jeu ! les mise en scene , les camera et tout ca , j trouve ca vraiment bien fait

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:44:52

A mon avis c pas un banal clodo, jsuis d´accord avec jehuty, jsais pas si il est possédé ou quoi mais je suppose qu´il a son importance dans le scénario.

LeBart
LeBart
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:45:10

Le clodo c´est peut-être même...le corbeau !

Qui sait on est dans un trip surnaturel et y´avait pas de clodo dans la rue quand il est arrivé !

La vidéo du moment