CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

David Cage est ici

Sebkos
Sebkos
Niveau 4
08 juillet 2006 à 16:31:34

Et Quantic Dream est basé à Paris... :honte:

layoka
layoka
Niveau 8
08 juillet 2006 à 19:01:08

aha avant de parler verifie!!! quantic dream est une boite de dev francaise avec un pdg/créateur francais(david cage) deplus lis depuis le debut (ya pas mal de page ^^) il ns a prouvé qu´il etait vraiment david cage

pie-pivotante
pie-pivotante
Niveau 6
11 juillet 2006 à 06:06:20

moi j´ai une question pour monsieur cage.les insecte de la banque sont t´elle des araignée

NetShadow
NetShadow
Niveau 4
12 juillet 2006 à 00:45:05

T´as déjà vu des araignés?
Je veux bien à la rigueur que ça soit des arthropodes (8 pattes, mais j´ai pas compté alors ptete pas) mais des araignées comme ça j´en ai jamais vu.

Djazzy
Djazzy
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:36:54

des acariens :-)

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
16 juillet 2006 à 22:07:15

Magnifique la vidéo de "Heavy rain", j´ai vraiment l´impression que ce "jeu" va etre encore plus concept que Fahrenheit! :p)

Et j´ai une question pour David Cage, est-ce que l´on aura le droit a une participatiobn de compositeur(s) connu(s)? Du genre David Bowie... :coeur: ?

Crazy-Player
Crazy-Player
Niveau 6
19 juillet 2006 à 21:52:37

Bonjour

J´ai une question pour Mr Cage. Est ce que, comme vs l´esperiez certains developeurs essayent d´apporter vos convictions (des émotions, senario...) dans leurs futur jeux ?

Et si oui lesquelles ?

merci.

le_fraggeur_666
le_fraggeur_666
Niveau 9
20 juillet 2006 à 11:59:21

à mon avis non pour ta question crazy-player.

et franchement mr cage, est-ce que ce magnifique jeu s´est bien vendu?

Crazy-Player
Crazy-Player
Niveau 6
22 juillet 2006 à 10:32:11

mouais...c se ke je me disais aussi!
En revenche on peut voir sur le site de QuanticDream que Heavy Rain a trouvé un éditeur!!!!

Trucki
Trucki
Niveau 9
26 juillet 2006 à 13:35:17

Ah Mr Cage! Content que vous soyez de retour!
Heavy rain... c´est une lourde pluis non? Ca veut dire qu´après Fahrenheit, où il neigeait sans arrêt, va-t-il pleuvoir sans arrêt dans Heavy rain? Bon ok c´est con comme question mais on ne sait rien sur l´histoire, les persos, le gameplay bouhouhouhou allez vite présentez-nous votre future bombe mr cage s´il vous plait XD

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:39:16

Mr Cage.Vous êtes bien Game Designer ci je ne m´abuse?Ca rapporte bien?Quel étude faut-il faire?Et que faites vous pendant le developpement du jeu?Et ce metier est assez precaire etant donné qu´on est pas en developpement de jeu permanant.

Aura t-il un second opus de Fahrenheit?Une adaptation en film?Vous connaissez d´autre developpeur connu :p) ?

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:43:29

Et au passage, Heavy Rain a l´air vraiment genial.Vous pourriez créer un personnage à mon effigie? :p) Vous l´appelleriez Kevin (comme moi...)Et euh pour que je le reconnaisse bien il portera un bracelet noir rouge et blanc :D.Faites le et quand je serais Game Designer moi aussi je ferais pareil pour vous ;)

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:47:16

Et aussi, que pensez vous de la PS3?

layoka
layoka
Niveau 8
29 juillet 2006 à 09:06:52

tu sais mister cage ne passe plus qu´en coup de vent!!!! ca metonerai qu´il revienne (remarque je dit ca depuis le debut de ce topic et il revient toujours poster un pti message ^^)

Yufi1930
Yufi1930
Niveau 8
01 septembre 2006 à 21:13:47

Ba moi j´aime beaucoup ce jeu et j´aimerai qu´il y ai une suite.Les personnages sont très bien fait.L´histoire est passionante car sa peu arriver a n´importe qui de tuer quelqu´un.Et il est aussi instructif car avant les Mayas j´en avais jamais entendu parler et quand j´en ai parler a mes professeurs ils etaient heureux de savoir que j´avais appris quelque chose grace a ce jeu.

oliviamarie
oliviamarie
Niveau 6
01 septembre 2006 à 21:32:32

Bonjour David Cage,

Je tiens tout d´abord a vous feliciter pour le merveilleux jeux que vous nous avez concocter.Je n´ai vraiment pas été déçu,j´été dans l´intrigue 24/24 h et comme dit Yufi1930 on apprend pas mal de choses en ce qui concerne la civilisation Mayas.Les sequences reflexes sont géniales et j´aimerais vraiment qu´il y est une suite.Peut-être que vous avez du vraiment avoir des moments de stress avec ce jeu mais au moins après on voit le revers de la medaille car votre jeu est génial.J´y consacre a peu prés 30 minutes tout les jours depuis sa sortie et je ne m´en lasse pas.J´espere vraiment qu´il y aura une suite car c´est un chef d´oeuvre.J´adore l´intrigue et je suis très contente d´avoir acheter ce merveilleux joyaux.J´espere qu´il y aura une suite car sa me ferai une fois de plus rêver.Les graphismes sont géniaux et le suspense et jusqu´au bout(c´est justement ce qu´il faut de plus dans un jeu enfin meme si je m´y connais pas trop).Merci beaucoup d´avoir créer ce jeu qui restera dans ma mémoire pour encore très longtemps.Bonne chance pour votre prochain jeu et encore bravo :ok:

Olivia Marie

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
05 septembre 2006 à 20:31:11

Ouais, mais bon, David Cage ne reviens plus sur le forum depuis environ 1 an ou 2 mdr mais c´est sympa pour lui quand meme !! !

misskanie
misskanie
Niveau 9
05 septembre 2006 à 23:29:22

David est dans Edge ce mois-ci. Si vous avez une bonne librairie d´import près de chez vous, vous savez quoi faire.

tomaska
tomaska
Niveau 4
06 septembre 2006 à 00:16:38

Wah david cage perd son temps a des forums, bizarre ! Quoi que... Je suis bien Tarantino et je fais pareil

MAIS POURQUOI LE MONDE EST SI CRéDULE ?? ????????

tomaska
tomaska
Niveau 4
06 septembre 2006 à 00:28:32

et pour ceux qui croivent à ça, et à misskanie (j´ai rien contre toi, mais je trouve ça étrange)
allez voir ici -->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8157-2825262-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment