Au début, je le trouvais sympa, différent des autres jeux. Mais très vite, il m´a bien pris la tête. C´est bien de pouvoir "diriger" la caméra, mais quand la prise de vue est merdique dans tous les sens, ça n´avance à rien! Et l´histoire part en sucette, bien avant le milieu du jeu. Le principe d´incarner plusieurs perso, c´est bien, mais si j´avais envie que les flics arrêtent Lucas qui était caché derrière le rideau, ben y´a pas de fin là !
Et puis, l´autre, Carla avec ses tendances nécrophiles, c´est pas joli joli. Lucas, lui est a fond dans son ex, mais une fois qu´elle est morte, lui, ben il s´en fout, il est mort aussi, mais ça le dérange pas de se taper une autre le lendemain, alors qu´il la connait à peine (et de l´appeler "ma femme"). Et puis, la nature est bien faite dans Fahrenheit, tu couches avec une nana, le lendemain elle sait qu´elle est enceinte, nan, mais sérieusement, comment ils font ??
Bref, je viens de le finir, et je regrette déjà de l´avoir acheté et surtout d´y avoir joué.
Bon, pour les petits rigolos qui diront "nien nien c´est pas gentil de critiquer ce jeu" Je leur réponds d´avance, c´est un forum "libre", je donne juste mon avis, j´ai pas aimé, je le dis, c´est tout.