CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

David Cage est ici

kyllman
kyllman
Niveau 4
30 mai 2006 à 11:32:00

LA VIDEO EST SUPERBE!!!! et j´adore les violons...
Mais de quoi elle parle? suis pas du tout bilingue et je comprend rien!

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:58:15

La fille passe un casting, et on lui demande de jouer une scène.

Pendant la "scène" elle s´adresse à son "mari" et raconte comment il se sont rencontrés, comment ils sont entrés dans la routine et comment elle a sut qu´il l´a trompait. Elle explique qu´elle a voulu se suicider, mais a finalement changé d´avis pour plutôt "lui" mettre une balle dans la tête.

La scène finie, on la remercie, puis l´une des deux personnes qui fait passer le casting dit qu´elle est parfaite pour le rôle.

En gros.

layoka
layoka
Niveau 8
30 mai 2006 à 20:24:09

je suis rassuré et tres heureux de voir qu´avec cette vidéo quantic dream suis une ligne directrice prise dans fahrenheit, procurer des emotions:

Rappel: a la sortie de nomad soul, beaucoup de gens sont surpris de voir une cinématique avec un acte plutot banale ( thelis une jolie jeune fille qui caresse la joue de kay´l) mais qui est resté une premiere pour beaucoup de monde!!!
Monsieur cage sindigne et ne commprend pas que ca est surprit apres tout, ds les jeux videos aussi on peu exprimer des sentiments !! !!
fahrenheit a exploré cette voie, et la vidéo de heavy rain est ds la continuité (le passage quand elle pleure que c´est beau!) enfin bref jai hate^^

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:05:05

j´espere qu´il sera pas que sur ps3 car je n´ai pas vraiment l´intention de l´acheter. ( 600€, pas trop d´innonvation a par les graphisme et un nouveau genre de dvd, et pas mal de " machin 5 ", " truc 4 " ..ect.. enfin question de point de vue.. )

layoka
layoka
Niveau 8
02 juin 2006 à 07:08:07

hey td ca faisai un momen ^^

kyllman
kyllman
Niveau 4
03 juin 2006 à 11:16:49

Merci pour la traduc! Je kiffe trop cette video, elle me donne la chair de poule.
Ca va etre long d´attendre! En esperant juste qu´on ai quelques infos sur le scenar assez rapidement.
Y a pas deja de forum dédié au moins?

kyllman
kyllman
Niveau 4
03 juin 2006 à 11:28:12

ben si déjà forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11876-0-0-0-0-0-0.htm
Mais je crois que c´est ici qu´on aura les premieres infos!

kyllman
kyllman
Niveau 4
03 juin 2006 à 11:33:52

Voila quelques photos de Aurelie Bancilhon. je pense que vous la connaissez déjà...

http://comoedia.fr/afficheActeur/7008

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:06:13

Alors me revoilà!!! Donc re à tous ;- )

Alors évidemment j´ai vu la vidéo (j´en salive déja :bave: mais j´espère qu´il y aura quand même une version PC!!)

Une question on va dire un peu Hors-Sujet: le magazine ouvert sur la table, y´a t-il un rapport ou un indice qui pour nous aider un peu à comprendre l´histoire ? Car on voit qu´il y a d´écrit "Quand L´Enfant..." puis c´est coupé...

Y´a t´il un rapport ?

++ (toujours une petite question chiante lol)

kyllman
kyllman
Niveau 4
05 juin 2006 à 10:36:09

laisse moi y reflechir et je te repond dans 3 ans!

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:23:42

:lol: ok

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:13:37

:salut: les gens !

kyllman
kyllman
Niveau 4
16 juin 2006 à 23:25:12

hey coucou!
petite news de David Cage qui annonce qu´ils laissent de coté Karma pour se consacrer a Heavy rain. Une fois qu´ils l´auront bien demaré, ils reprendrons a bosser sur TNS2.

NetShadow
NetShadow
Niveau 4
17 juin 2006 à 01:07:03

Salut! Si vous allez sur le forum d´heavy rain (PS3, berk) vous y verrait peut-être que j´ai proposé récemment un projet de blog communautaire.
Je cherche des rédacteurs ou toute personne motivée pour me rejoindre et essayer de regrouper toutes les informations possibles et imaginables sur heavy rain.
Que chacun puisse savoir qui y participe, combien Aurélie Bancilhon fait de tour de taille, quand ça sortira, et sur quelles plateformes, où, quand, comment... Est ce que David Cage a un grain de beauté sur les fesses.
Donc toute personne interressée est la bienvenue dans la limite des ressources disponibles.
Si ça vous interresse: heavyrain@free.fr
Moi je continue ma balade sur les forums pour recruter du monde. Salut!

paterson07
paterson07
Niveau 1
25 juin 2006 à 16:16:48

"Quand l´enfant est l´otage du divorce" (Quand l´enfant écrit en noir, la suite en rouge)

kyllman
kyllman
Niveau 4
03 juillet 2006 à 10:37:56

:doute:

yanis0047
yanis0047
Niveau 5
07 juillet 2006 à 03:07:52

je viein de l´acheter et je le trouve genial malgre que se n´est pas mon genre de jeu mais je suis bloque lol je n´ais pas asse de sante pour passer le face a face pour nomade soule ca serai biein d´avoir une suite car le 1 est vraimon legendaire

Sebkos
Sebkos
Niveau 4
07 juillet 2006 à 14:50:28

Un grand merci à toute l´équipe de Quantic Dream pour ce très bon jeu qu´est Fahrenheit! :merci: :bravo:

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
07 juillet 2006 à 22:44:24

mais vous croez vraiemnt que c´etait david cage lol il parle pas un mots de francais

j_p_2
j_p_2
Niveau 9
08 juillet 2006 à 13:39:04

David Cage est français

La vidéo du moment