Forcément, il y aura toujours des déçus...
Sincèrement, après avoir essayé la demo, j´avais peur d´être déçu par le jeu mais je l´ai acheté quand même... Et là, putain quelle claque !
Je n´avais pas ressenti d´émotions pour un jeu video depuis The Nomad Soul, pourtant, j´en ai fait quelques uns. Merci Mr Cage, de nous procurer autant d´émotions à travers un jeu video, parce que c´est franchement pas une chose facile.
Quand je vois que JV.com a noté Fahrenheit seulement 15 et qu´ils ont osé mettre 18 au dernier POP... Ba merde... Je sais que les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, mais quand même...
Certes, Fahrenheit n´est pas parfait non plus, c´est sûr. Après tout, rien ni personne n´est parfait. Mais il a été largement à la hauteur de ce que j´attendais de Quantic Dream après TNS.
Et avec ce post, j´exprime l´avis de la communauté de fans irréductibles de votre travail, que nous sommes, à Mayerem. (:
PS : Mr Cage, est-ce que l´armoire dans la chambre d´Agatha, elle s´ouvre ? Et puis, à propos de TNS, aura-t-on un jour accès au légendaire Vosda´n, censé se trouver dans le supermarché de Jaunpur (Celui qui est "fermé") ? (Oui, Vosda´n est mon obsession, c´est le seul personnage réincarnable que je n´ai pas pu encore incarné et ce supermarché est le seul endroit du jeu où je n´ai pas mis les pieds)