CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : David Cage est ici

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 96»
Page suivanteFin
layoka layoka
MP
Niveau 8
25 décembre 2004 à 11:19:28

lol

Toonaz Toonaz
MP
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:05:53

Joyeu Noël toulmonde !
:santa:

-thedriver- -thedriver-
MP
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:22:10

a oui c´est vrai une rumeur dit que c´est ubisoft

layoka layoka
MP
Niveau 8
27 décembre 2004 à 07:56:44

lol ouai jai entendu ca lol ( c´est peu etre vrai)

luffy-d-monkey luffy-d-monkey
MP
Niveau 9
27 décembre 2004 à 08:52:52

pourquoi " quantic dream" ? dou vient la sinification, :merci: autre chose ( jéspére que sa a pas été dit....), dans fahrenheit, on peut construire sa vie familiale, mais comme le jeu est linéaire ( pas comme the nomad soul), comment pourra t-on construire sa vie familiale ? :merci:

Cap-mari Cap-mari
MP
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:09:33

Vous êtes là Mr.Cage ? Vous nous avez oublié ? :snif:

-thedriver- -thedriver-
MP
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:20:56

t´inquiete cap_mari faut attendre un peu mais souvent la réponse vaut le coup :ok:

luffy ta lu sa ou qu´on pouvais construire sa vie familiale ? J´ai lu qu´on pouvais embrasser sa petite amie et jouer de la guitare pour son ex mais c´est une mission comme une autre... j´espere que ce sera pas les sims :lol:

layoka layoka
MP
Niveau 8
28 décembre 2004 à 07:59:52

lol ouai ca me ferai chier kentre 2 mission je doive aller au chiotte me lavé(les heros ne se lave jamai lol c bien conu) ou faire ma bouffe lol

Cap-mari Cap-mari
MP
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:01:24

Justement ce serait de la balle ! Ce serait excellent de faire ca un peu comme Nomad Soul, genre on peut aller aux toilettes :ok:

Mais embrasser sa petite amie, ca je m´en fous !

C´était Cap-mari, le beau gosse, à votre service ! :ok:

-thedriver- -thedriver-
MP
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:58:39

moi je suis plus de l´avis a layoka... fahrenheit est fait pour être très immersif et pour nous faire suivre une histoire ou un scénario de près, d´ailleur le rythme a été très travailler et ca pèterai bien l´ambiance oppressante si on pouvais glaner des heures a aller pisser ou acheter des poster de cul comme dans nomad soul

layoka layoka
MP
Niveau 8
30 décembre 2004 à 20:45:03

yé merci td je voulai en venir a ca lol ( les grand esprits se rencontrent :-d)
eu sinon chtite kestion pour mister cage: aver vs communiké une date officiel pour le jeu? parceke un site di ke c pour juin mdr jespere ke ce son des grosses coneri.............

-thedriver- -thedriver-
MP
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:50:41

juin ! !! noon dites nous que c´est pas vrai ! !

( p.s ta lu ca sur quel site layoka ? )

Cap-mari Cap-mari
MP
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:54:23

Vous nous avez oublié Mr.Cage ?
Ca ce comprenderait vu le nombre de questions qui planent dans ce forum. :lol:

layoka layoka
MP
Niveau 8
30 décembre 2004 à 23:53:05

ba alook ya un topic crée parr un gar ki a vu ca ssurr je c po koi

-thedriver- -thedriver-
MP
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:04:46

a ok

t´inquiete cap-mari il bosse M.Cage on va pas non plus exiger qu´il vienne tout les jours sur le forum il vient c´est déja bien !
En + l´idée qu´il bosse sur le jeu pendant qu´on en parle me deplait pas... :lol:

layoka layoka
MP
Niveau 8
01 janvier 2005 à 20:10:18

lol mai kil nous parle sur koi il bosse serai encore mieu(ba ouai il ns parle mdr)

-thedriver- -thedriver-
MP
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:17:15

j´aime mieu pas en savoir trop sur le contenu du jeu mais surtout en quoi il consiste. Ca m´eviterai de dl une eventuelle demo qui me gacherai le plaisir de découvrir si je cerne a peu pres le genre de jeu qu´il sera.

FredericPlanet FredericPlanet
MP
Niveau 3
05 janvier 2005 à 10:42:17

Bonjour

Je vois que vous appréciez tous beaucoup David Cage.

J´ai travaillé pour lui voilà bientôt 8 ans, au début de Quantic Dream. je faisais partie de l´équipe qui à démarré le projet Omikron ( Nomad soul). Equipe qui lui à permis sans aucun doute de passer des étapes très importantes vis à vis de l´éditeur d´alors ( Eidos) et de fixer les grandes ligne de ce qu´allais être ce jeu.

Comme la quasi totalité de ces personnes ( la totalité peut-être même à ce jour), il y a longtemps que je ne fais plus partie de Quantic Dream.

Je vous invite à consulter les quelques post que j´ai fait au sujet de David Cage, vous pourrez y accéder par le lien ci dessous:

http://www.yntoo.com/posts.php?s=54965

le topic à l´origine n´étais pas destiné à cela mais c´est venu dans le cadre de celui-ci.

Bien sur à chacun son point de vue.

Le miens, c´est du vécu.

Frédéric Bautista.

FredericPlanet FredericPlanet
MP
Niveau 3
05 janvier 2005 à 10:46:36

Bonjour

Je vois que vous appréciez tous beaucoup David Cage.

J´ai travaillé pour lui voilà bientôt 8 ans, au début de Quantic Dream. je faisais partie de l´équipe qui à démarré le projet Omikron ( Nomad soul). Equipe qui lui à permis sans aucun doute de passer des étapes très importantes vis à vis de l´éditeur d´alors ( Eidos) et de fixer les grandes ligne de ce qu´allais être ce jeu.

Comme la quasi totalité de ces personnes ( la totalité peut-être même à ce jour), il y a longtemps que je ne fais plus partie de Quantic Dream.

Je vous invite à consulter les quelques post que j´ai fait au sujet de David Cage, vous pourrez y accéder par le lien ci dessous:

http://www.yntoo.com/posts.php?s=54965

le topic à l´origine n´étais pas destiné à cela mais c´est venu dans le cadre de celui-ci.

Bien sur à chacun son point de vue.

Le miens, c´est du vécu.

Frédéric Bautista.

layoka layoka
MP
Niveau 8
05 janvier 2005 à 14:05:24

sous vottre respect votre seigeurie looool je ne comprend pa pk vs nous meté un lien ver cette page.... keske jen est a foutre de vos histoire moi lol jatten ce jeu avec impatience jaime la creativité de david cage jai aimé nomad soul.
apres vos hisoire entre vous ca ne minteresse absolument pa je sai pa ce ke vous chercher en postan ici......(reglé vos comptes avec monsieur cage?) en tout cas pa de sympathie ca c clair......

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 96»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment