CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : David Cage est ici

DébutPage précedente
1234567891011  ... 96»
Page suivanteFin
layoka layoka
MP
Niveau 8
15 décembre 2004 à 07:31:24

looooooool flîppe pa il va revenir ! !!!!! il doi etre oqupé c tt ( the driver et moi devon aller visité les locaux ya interet a ce kil reviennent mdr ^^)

-thedriver- -thedriver-
MP
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:34:27

:lol: ! ! !

et de 100 post sur le beau topic de david cage ! ( ca le fait de dire ca ^^ )
va peut etre faloir arreter de tchater sur ce topic car le pauvre il va parcourir des dizaine de page pour chercher quelques questions ^^ !

layoka layoka
MP
Niveau 8
16 décembre 2004 à 15:37:19

mdr il a ka venir + to et pui c tt mdr le pauvre il va etre fou kan il va voir ca

aller monsieur cage ne ns oublier pa merci ! !!!!

-thedriver- -thedriver-
MP
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:52:00

^^ M. Cage on vous aime ! !

Dozer2 Dozer2
MP
Niveau 10
17 décembre 2004 à 04:00:21

fé kan même attention de pas allé trop loin the driver... comme té mineur il pourré avoir des problémes ! lol

layoka layoka
MP
Niveau 8
17 décembre 2004 à 07:26:52

ouai lol fo faire gaffe il poura + créer de jeu mdr va pa foutre la merde td

-thedriver- -thedriver-
MP
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:28:03

:rouge: !

:lol:

Djazzy Djazzy
MP
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:31:10

plus personne ?

-thedriver- -thedriver-
MP
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:23:51

si moi !
vien on se retrouve sur un autre topic celui est aps trop fait pour parler ( si t encore la ^^ )

Toonaz Toonaz
MP
Niveau 10
19 décembre 2004 à 09:45:47

David Cage :

Pensez vous que le jeu-vidéo se prépare à succéder au cinéma en tant que Septième Art :question:
Vu la médiocrité des prods actuelles et vu l´enguouement grandissant pour le jeu....
Vu que plus je joues, plus les films me paraissent plats...ternes...

Pensez vous que les musiciens influents vont de plus en plus participer aux jeux comme ils l´ont fait pour le cinéma :question:

BREF

Le jeu vidéo n´est il pas en train de modifier notre façon de voir les artistes, ainsi que leur travail, comment voyez vous le futur numérique-artistique ?
N´avez vous pas l´impression que le jeu se propose d´être le fer-de-lance des arts du 21ème siècle :question:

A propos, j´encourage les joueurs à continuer d´être éxigeants sur la qualité des jeux...

-thedriver- -thedriver-
MP
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:55:35

t´inquiete pas pour ca :ok:

mais l´exigence des joueurs vient surtout du prix, donc u manque d´argent, que qui fait que l´on achete que la creme des cremes du jeu vidéo car on manque de myen pour acheter les autres.
enfin c´est comme ca pour moi :ok:

-thedriver- -thedriver-
MP
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:57:32

sinon M.Cage de quels films vous êtes vous inspirer pour le scénario de fahrenheit ? ( euu cette question a peut etre deja té posée jme souvien plus ^^ )

Toonaz Toonaz
MP
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:57:21

J´ai aussi une proposition :
En tant que producteur de jeu, avez vous un site ( constant) ou l´on peut laisser des opinions, des idées :question:
Il m´arrive souvent de pester contre certains choix techniques dans les jeux . Et je pense que les dévellopeurs devraient mettre à disposition des joueurs une sorte de boite à idées, ou l´on posterai sur les sujets qui fachent dans les jeux déja produits ( par exemple, Valve pourrai se rendre très vite compte que Steam gonfle plus de joueurs qu´il n´en arrange...)
On pourrai y laisser également ces petites idées que l´on a parfois, et dont on se dit :
" C´est dingue, pourquoi est-ce qu´ils n y ont pas pensé ? "
On constate souvent que les suites héritent des tares de leurs ainés....donc...
On dirai d´ailleur que Rockstar est le seul qui améliore son GTA de manière remarquable ! Quel est leur secret ? (sans doute qu´ils suivent de près la communauté de joueurs et leur nombreux sites dédiés)

-thedriver- -thedriver-
MP
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:49:19

très bonne idée toonaz c´est vrai que dès fois on a envie de gueuler !
Et quand un dévellopeur veut faire un nouveau jeu ou une suite il devrait s´inpirer des idées des joueurs...

Lucas_Kane Lucas_Kane
MP
Niveau 3
20 décembre 2004 à 16:11:21

Salut les gars,

Je ne vous ai pas oubliés, je suis juste en pleine Beta de Fahrenheit en train de crouler sous les bugs fixes...

Quand je vois que vous avez un milliard de questions réparties sur 140 posts...

Est-ce que l´un d´entre vous aurait la gentillesse de me faire une compil des questions pour me faire gagner du temps et que je puisse répondre à tout le monde en même temps?

Merci d´avance et désolé pour le silence ces derniers jours.

DC

chuppa chuppa
MP
Niveau 4
20 décembre 2004 à 16:46:34

TD c´est toi qui t´y colle!?!

-thedriver- -thedriver-
MP
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:49:41

oui t´inquiete jmy met déja :ok:

-thedriver- -thedriver-
MP
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:59:00

voila c´est fait une petite compil des 2000 derniers posts ( dsl si j´ai oublié des questions ) :

tu racontais comment c´etait passé le déclic pour l´idée de F° ( le bulding 666!!); et pour omikron, ça c´est passé comment?

La localisation se passe chez quantic? les acteurs son connus?

je voudrai savoir pour les histoires de nomad et de fah vs vs inspiré dekoi(cdes films, des boukin? )

a oui ils faut faire quelles études pour faire votre metier ou pour bosser dans le jeu vidéo ?

vous pensez que fahrenheit sera interdit au moins de 16 ans ?

il y aura une version collector de fahrenheit avec des bonus ( un petit making of par exemple... ) qui sortira plus tard ?
vous pensez faire des add-ons pour fahrenheit ( qui completerai l´histoire par exemple ) ?
l´idée d´un espèce de mode realisateur ( si vous avez joué a un des driver ) qui permetterai de realiser un film de la partie que l´on vien de faire ( en placant les caméras et tt ) et de les envoyer sur internet ? ce serai le pied ^^

Moi dans Omikron la suite, j´aimerai qu´on puisse utiliser une bécane pour éviter les bouchons dans Janpur!!

pour nomad soul 2 vous pensez un retour a omikron ou alors plonger le joueur dans une nouvelle ville avec des nouveaux persos ?

au fait si c´est possible pouvez-vs nous dire ce qu´est le projet " quark"? tt le monde en parle mais je n´ai jamais vu l´ombre d´une news sur ce futur titre ; ) une rumeur peut-etre????

et pour le systeme de sauvegarde il sera comment ? ( une sauvegrade auto a chaque fin de niveau comme splinter cell ou driver ou une sauvegarde libre comme max payne ou half life ? )

Merci aussi de nous prévenir quand il y aura un site pour Omikron2

" David Cage :

Pensez vous que le jeu-vidéo se prépare à succéder au cinéma en tant que Septième Art
Vu la médiocrité des prods actuelles et vu l´enguouement grandissant pour le jeu....
Vu que plus je joues, plus les films me paraissent plats...ternes...

Pensez vous que les musiciens influents vont de plus en plus participer aux jeux comme ils l´ont fait pour le cinéma

BREF

Le jeu vidéo n´est il pas en train de modifier notre façon de voir les artistes, ainsi que leur travail, comment voyez vous le futur numérique-artistique ?
N´avez vous pas l´impression que le jeu se propose d´être le fer-de-lance des arts du 21ème siècle

A propos, j´encourage les joueurs à continuer d´être éxigeants sur la qualité des jeux..."

" J´ai aussi une proposition :
En tant que producteur de jeu, avez vous un site ( constant) ou l´on peut laisser des opinions, des idées
Il m´arrive souvent de pester contre certains choix techniques dans les jeux . Et je pense que les dévellopeurs devraient mettre à disposition des joueurs une sorte de boite à idées, ou l´on posterai sur les sujets qui fachent dans les jeux déja produits ( par exemple, Valve pourrai se rendre très vite compte que Steam gonfle plus de joueurs qu´il n´en arrange...)
On pourrai y laisser également ces petites idées que l´on a parfois, et dont on se dit :
" C´est dingue, pourquoi est-ce qu´ils n y ont pas pensé ? "
On constate souvent que les suites héritent des tares de leurs ainés....donc...
On dirai d´ailleur que Rockstar est le seul qui améliore son GTA de manière remarquable ! Quel est leur secret ? ( sans doute qu´ils suivent de près la communauté de joueurs et leur nombreux sites dédiés)"

c´est tout ^^

-thedriver- -thedriver-
MP
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:00:25

j´insisterai juste sur le site qui servirait de boite a idée et un éventuel mode réalisateur dans un add-on ou un mod :ok:

layoka layoka
MP
Niveau 8
20 décembre 2004 à 21:06:00

bien recapitulé monsieur td
kel plaisir de vous revoir(de vous relire) mister cage ca fé un bien fou!!!!
tt le monde ce doutai ke vs etier bien okupé ( mai on sinkietai un peu loool)
pitite kestion:le menu meking of est en surbrillance kan y aura til kelke chose?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment