Voici les questions qu´il y avait :
-------->glyphe1024
J´ ai remarquer que si certaines actions etait repeter elle avait des conséquences :
Le fait de donner une piece pour le distributeur et de pouvoir la recuperer en insistant et aussi le fait de boire la boisson à sa table une deuxieme fois fait decouvrir la tasse de café.
Y aura t il souvent des actions à repeter dans le jeu complet ?e t ayant des consequences importantes ?
-------->Fenimore
Mais si vous faites une suite, allez vous reprendre le même systeme que le précédent ou vous allez varier?
Et surtout le dévllopement du jeu à été long à cause du changement du graphisme de l´image ou bien c´est tout autre chose?
-------->_maximus-
Je ne sais pas si cette question à déjà été posée avant ou pas (et je m´en excuse d´avance si elle a déjà été posée) mais est-ce qu´il y aura des cyborgs ou quelque chose dans le genre dans fahrenheit car j´ai été intrigué par cet artwork :
http://www.playfrance.com[...]273646982-3808.html
on a vu qu´il y aurai des bonus mais en fonction de quoi pourront-ils être débloqués ?
Je m´excuse pour toutes mes questions mais il y en a encore une ptite dernière. J´ai vu un livre intitulé "La prophétie de l´enfant indigo" qui sortira en octobre. Est-ce que livre est en rapport avec le jeu ? Et serait-ce une histoire différente ou pas ?
-------->toonaz
Est-ce que les testeurs de "Canard PC" ont noté le jeu?
C´est l´ancienne équipe de Joystick, et chez moi, ce mag n´est pas distribué
Si oui, qu´en pensent ils ?
-------->layoka
pour la visite de studio c´est quand?
-------->Okra
encore une petite question sur le jeu : est ce que des actions qui ne concerne pas le moral ,comme par exemple regarder la tasse de café dans la demo, nous permetrons de voir plus tard des infos suplementaires ou est- ce que ça nous permet juste d´en aprendre plus au moment de l´action ?
-------->Kernam
Alors, si je n´arrive pas trop tard, une petite question conscernant Fahrenheit et la suite de Nomad Soul : Quid des versions pour Mac? Le choix des processeurs Intel ne devrait-il pas faciliter un développement commun?
-------->toonaz
Si le jeu à une durée de vie d´une douzaine d´heure, pourquoi faire une démo si courte ?
-------->velvet-revolver
comptez vous adapter le jeu sur PSP ainsi que vos deux autres jeux en projet ?
-------->Inekman
Sinon moi j´ai une ou deux questions concernant Karma :
- Vous êtes en train de définir "les specs". D´accord, mais qu´est-ce que c´est ? En quoi cela consiste que de définir des "specs" ? Qui se trouve autour de la table pour en discuter ? Et enfin, de quoi tenez-vous compte pour en parler ?
-------->Saiff
les musiques d´ambiance des trailers sont t elles téléchargeables ?? ?
parce que j´aime beaucoup ce que t´as fait (comme t´es musicien c´est un peu normal que ça soit de la qualité)
-------->Trucki
Vous pourrez nous dire les chiffrs de vente ou bien est-ce confidenntiel? Sinon est-ce que vous pourrez nous donnez une vague iodée et nous dire si le jeu se vend bien?
et Puis pouvez-vous nous rappellez à combien d´exemplaires un jeu doit-il se vendre sur PS2 pour qu´il passe dans la gamme platinium? Enfinje vous conseille de faire une réclamation sur Playstation.com car selon eux votre jeu s´appelle farenheit et plus faHrenheit^^