Sinon moi j´ai une ou deux questions concernant Karma :
- Vous êtes en train de définir "les specs". D´accord, mais qu´est-ce que c´est ? En quoi cela consiste que de définir des "specs" ? Qui se trouve autour de la table pour en discuter ? Et enfin, de quoi tenez-vous compte pour en parler ?
Voilà qui nous fera comprendre comment on démarre la conception d´un jeu, enfin je l´espère ;)
<<<<<<
Ca je peux repondre 
Les specs d´un jeu, c´est l´histoire, les elements de gameplay, les elements techniques... J´imagine que se reunissent les leads et les game designers (le boss ici si j´ai bien compris ;) )
Genre si ca doit tourner sur une console next gen, les leads techniques peuvent expliquer ce qu´on va pouvoir faire en termes d´effets speciaux, nombre de polys.... Les lead graph, determiner combien de personnes il va faloir pour faire tout ca. Les game designers, quels elements de gameplay ou features technique il serait bien d´avoir, (IA, physique, profondeur de champ...) vous remuez tout ca, vous sortez les chiffres le concept et le budget et vous trouvez un editeur qui veut bien vous le financer. Apres ca, on doit pouvoir commencer a expliquer aux joueurs et a la presse a quoi ca va resembler...
Quoique pour F° y´a quand meme eu un bon gros virage a 90° en plein milieu