CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : David Cage est ici

DébutPage précedente
1234567891011  ... 96»
Page suivanteFin
-thedriver- -thedriver-
MP
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:00:33

mdr j´imagine david cage revenir sur le topic et se barrer tout de suite en voyant tout ce qu´on a écrit :lol:

chuppa chuppa
MP
Niveau 4
04 décembre 2004 à 21:42:31

Il l´a cherché!l´avait k pas venir! :rire: ::-p :rire:

Toonaz Toonaz
MP
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:17:58

:rire:
Il a vu le forum,
il s´est dit : " ils ont l´air sympas, ils sont pas nombreux, on va pouvoir discuter un peu..."

Et maintenant il se retrouve avec une poignée de correspondants, mais des wagons de questions . ..
:rire:

Mais bon : c´était le but sans doute, et si on se met à sa place, on s´imagine assez content de voir l´enthousiasme que les produits " Quantic" suscitent !

Et pis moi j´suis assez content :content: ( dans Joystick, quand ils ont une chance comme ça, ils font un dossier en titrant : " exclu : Fahrenheit -nous avons rencontré David Cage etc...")

:lol:
Je m´sens comme un p´tit pigiste-puceau !

layoka layoka
MP
Niveau 8
05 décembre 2004 à 09:15:43

lol mai c´est ce que tu est ^^ toonaz ta lair vraiment fan de nomad!!!! et ta description du jeu ba c´est a peu pres ce ke jai rescenti lol et kil vienne monsieur david lol parceke il va devoir repondre a plein de kestion la ( moi sui gentil jen pose pa aujourdui mai dem1.........)

-thedriver- -thedriver-
MP
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:54:19

moi je suis trèc content et puis voila ! ! :nah:

layoka layoka
MP
Niveau 8
05 décembre 2004 à 15:25:37

looooooooooool mai td tt le monde est content

Djazzy Djazzy
MP
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:08:04

vache ! y marche bien le forum now ! mais jpe plu aller tro svt maintenant :snif:

Toonaz Toonaz
MP
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:14:30

Salut à tous !
On dirait que tu as un binz , Djazz ? !?!

J´ai une autre question pour David Cage :
Est-ce que vous allez revenir sur le forum :question:
:rire: :snif: :rire: :snif:

J´ai un peu les boules d´être arrivé trop tard !
J´avais pris ce topic pour un fake, au début, et je l´avais même pas consulté . ..
Ca m´apprendra , tiens !

-thedriver- -thedriver-
MP
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:27:25

on atend avec impatience ^^

Lucas_Kane Lucas_Kane
MP
Niveau 3
05 décembre 2004 à 22:05:43

Ben dites donc les gars, ça se déchaîne.

Bon, je refais un poste de 70 000 mots, mais c´est vous qui l´aurez voulu !

- Sur la visite des locaux de Quantic Dream :
Bon, soyons clairs, c´est pas Disneyland non plus.
Ceci étant dit, il n´est pas impossible qu´on fasse une journée porte ouverte un de ces quatre pour montrer à ceux que ça intéresse comment on fait un jeu, la MoCap, etc.
Mais pas tout de suite : on est un peu occupés en ce moment…

- Sur le Game Play :
Je voulais juste apporter une petite précision : le Game Play de Fahrenheit n´a RIEN à voir avec celui de Nomad Soul. Le jeu est très différent : pas de flingue, pas de combat, pas de plateforme, mais un jeu basé sur l´histoire et les émotions des personnages. Ca va certainement déstabiliser certains, mais c´est peut-être pas plus mal. Quelqu´un a écrit sur ce forum qu´il voulait aborder le jeu vierge et sans a priori. C´est exactement ce qu´il faut.

- Sur la possibilité de voir un jeu conçu par Warren Spector, Peter Molyneux et David Cage : franchement, ça fait beaucoup de monde pour un seul jeu… On a chacun nos visions, nos manières de travailler et accessoirement nos sociétés. Je pense qu´il y a peu de chances que ça arrive et que le résultat ne serait pas nécessairement très bon…
On a des contacts entre nous, on se croise fréquemment dans les salons et les conférences.

- Toonaz, ça m´a trop fait marré le coup de la tasse de café…
Ne joue pas trop à Fahrenheit : tu vas avoir envie de poignarder des gens en allant pisser...

- Sur la pression de l´éditeur pour la suite de Nomad Soul :
Pas d´inquiétude, on a pris cinq ans avant de nous y remettre, la pression commerciale est un petit peu passée maintenant… Et puis, l´éditeur ne sera pas Eidos, puisque tous les droits appartiennent à Quantic Dream. Nous avons donc toute liberté de faire ce que nous voulons comme nous voulons.

- Sur la distribution online :
Soyons clairs, à part les MMO et Steam de Valve, ça n´existe pas pour le moment. Il se pourrait que la situation change sur la prochaine génération de consoles. Nous continuons de croire à la validité du modèle épisodique. Ca va finir par arriver, c´est une certitude, c´est juste une question de temps.

- Mes jeux préférés :
A la grande époque, Day of the Tentacle et les jeux Lucas en général, Civilization, plus récemment ICO pour son originalité et le sentiment d´empathie.

Dans d´autres genres qui n´ont rien à voir, la série des PES ( je suis fan de foot…), la série des Tekken, la série des Ratchet&.

Pas de first person, je fais partie des 15% de la population qui souffre de migraines terribles en regardant un first person shooter.
Pour le scoop, c´est une des raisons pour lesquels le shooter de Nomad Soul n´est pas abouti, c´est que je n´ai jamais pu vraiment y jouer….
Moralité : Omikron 2 sera entièrement en 3ème person !

- Sur la démo :
C´est prévu. Il y aura aussi différents trailers. Pas de date pour le moment.

- Est-ce que je vais revenir sur le forum?
Dès que j´ai deux minutes entre deux Milestones. On est en train d´avancer sur la Beta en ce moment, et il reste pas mal de boulot…

Voilà, je crois que j´ai répondu à tout.

Dozer2 Dozer2
MP
Niveau 10
06 décembre 2004 à 03:11:55

naan! vous avez pô répondu a la mienne de kestion, j´en é preske pleurer!! cété pk le jeu ce passe a new york ? eske le faite de faire un jeu ki ce passe chez mr bush a plus de chance de s´exporté ke dans la capitale de la france ? et puis celcius cé pas mal aussi comme titre non ?

layoka layoka
MP
Niveau 8
06 décembre 2004 à 07:13:54

lolpovre dozer

-thedriver- -thedriver-
MP
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:41:30

:lol: dozer2 !

:merci: pour ces réponses ca fait plaisir :-d ! !

faudra juste prevenir a l´avance si il y a une visite des locaux de Quantic Dreams que l´ai le temps d´harceler ma mere moralement pour y aller ^^ :lol:

Toonaz Toonaz
MP
Niveau 10
07 décembre 2004 à 06:31:24

Moralement, hein.... Tout doux, tout doux ! :)

--
Pleures pas doz ! :)

--
Merci pour les réponses, ça rassure dans l´ensemble ! :ok:

Toonaz Toonaz
MP
Niveau 10
07 décembre 2004 à 06:36:01

Lucas_Kane Posté le 05 décembre 2004 à 22:05:43 :
- Toonaz, ça m´a trop fait marré le coup de la tasse de café…
Ne joue pas trop à Fahrenheit : tu vas avoir envie de poignarder des gens en allant pisser...

--------------------------------------------------

:rire: Quand je me retrouverai devant le juge, je lui sotirai cette excuse... :lol:

Toonaz Toonaz
MP
Niveau 10
07 décembre 2004 à 06:46:25

Allez , je floode encore un p´tit peu...
Moi, mon truc c´est pas les posts de trente mille mots, mais les topics de trente mille posts :rire:

David, je suis désolé d´apprendre que tu ne puisse pas jouer au FPS ( surtout pour Deus Ex, à vrais dire)
--
Pour le scoop, c´est une des raisons pour lesquels le shooter de Nomad Soul n´est pas abouti, c´est que je n´ai jamais pu vraiment y jouer….
Moralité : Omikron 2 sera entièrement en 3ème person !
--
C´est carrément dingue, ça ! :ouch:

layoka layoka
MP
Niveau 8
07 décembre 2004 à 07:17:55

ahhhhhhhhh non ! !!!!! ne ns faite pas ca!!!! faite faire ces fases par quelq´un dautre moi jadorai trop lol!!!!!!
moi pitite kestion c´est quoi votre journé type kan vs vs lever(evité les passage ininteressan du genre jvai au toilette, je mange ou je me brosse les dent lol)

-thedriver- -thedriver-
MP
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:37:51

tien a propos ce matin j´ai acquérie nomad soul la je l´install et je vous dit tt a l´heure mes impressions :ok:

layoka layoka
MP
Niveau 8
07 décembre 2004 à 19:42:14

enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

chuppa chuppa
MP
Niveau 4
07 décembre 2004 à 23:42:14

c´est vrai que pour flinguer Astaroth j´ai choppé la gerboule une paire de fois!! Je dois faire aussi partie des 15%. Cool j´ai un point commun avec le Mr Cage!! :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment