CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UN DEFAUT!!!!!

creekety
creekety
Niveau 5
11 juin 2003 à 17:32:34

ouais ouais ! !! mais bon, je freine sur l´ordi ces derniers temps ! !! normal koi ! !!

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
11 juin 2003 à 21:15:53

moi je trouve que au contraire c´est génial de vieillir ! ouais pouvoir tomber et se casser les os...lol bien sur ! !!! faut pas etre mechant avec les petits vieux

gabmac
gabmac
Niveau 2
14 juin 2003 à 16:03:39

de toute façon il y aura une option qui permetra de choisir si oui oou non ou veut que le sim vieillisse

sims_cool22
sims_cool22
Niveau 7
14 juin 2003 à 22:55:02

pour de vrai on va pouvoir si il vieilliste mais c don ben con!

Nuitoile
Nuitoile
Niveau 1
17 juin 2003 à 03:21:52

JoJo la puré TU RACONTE NIMPORTE KOI lol jété entrain de lire ton bidule sur les 80A un peut plus haut et tu dit . mé noublie pa ke tu peut augmeté la vitesse du jeux donc 10H de jeux 1ans ?

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
17 juin 2003 à 07:59:11

Comment ca je raconte n´importe quoi ?

Tu te rappel bien qu´on peut augmenter la vitesse du jeu ( comme dans le 1 quand on dort ou quand on bosse), donc, là dessus, on est tous d´accord, c´est possible.
Ensuite, on se demandait combien de temps ( en heure passée devant son PC) fallait-il pour que notre sim vieillisse d´un an. On s´est demandé si 10h de jeux c´était raisonnable. Alors mon calcul fut simple. Evaluation du nombre d´heure jouées par semaine=10. Soit vieillir d´un an par semaine. Soit pour vieillir de 80 ans, il faut 80 semaines.

La dessus, c´est mathématiques. Mais c´est là que je me suis dit que 10 pour vieillir d´un an, c´est trop! ( plus d´un an et demi pour une vie de sim)

Enfin, le fait de pouvoir accélérer la montre des sims ( comme expliqué plus haut) va sans doute changer pas mal de choses. Si c´est ça que tu ne pige pas, dis le moi, parce que là, je vois toujours pas le problème !

Timpanie
Timpanie
Niveau 5
17 juin 2003 à 15:35:57

MDR : vous vous posez vraiment trop de question lol existanciel ! :)

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
17 juin 2003 à 15:45:35

T´as raison, c´est completement con puisqu´on ne décide rien ici... Ca sert à rien, c´est pas nous qui allons changer grand chose!

Ceci dit, on fait vivre le forum !
lol

cleeclooo
cleeclooo
Niveau 2
17 juin 2003 à 18:59:23

moi j´espere que le changement physique se fait progressivement et non pas changer du bebe directement a l´enfant, puis de l´enfant directement a l´adolescent.......

creekety
creekety
Niveau 5
17 juin 2003 à 20:11:50

malheureusement c comme ca ! ca a été dit sur une news qu´un panneaux t´avertira quelques heures avant de passer d´un age à un autre donc c´est par étape et non au fur et à mesure

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
17 juin 2003 à 23:36:44

Je comprends Maxis, le morphing, ça ralentirait pas mal le bestio pour un effet graphique ( certe qui serait super sympa et bien plus logique) qui n´est pas indispensable.

asil
asil
Niveau 6
18 juin 2003 à 13:20:38

Moi je trouve ca bien qu´on passe du nourisson à l´enfant,de l´enfant à l´ado etc... Meme si progressivement se serait mieux,on aura au moins 5 étapes dans la vie d´un Sim ( bébé,enfant,ado,adulte,vieux) et non plus 2 ou meme 1 dans les Sims 1 ( bébé si vous en aviez un passe directement à enfant et ne grandit plus ) ..Enfin jme comprends lool

Timpanie
Timpanie
Niveau 5
18 juin 2003 à 15:52:40

J´espère que les autres membre de la famille vont suivre n´empeche !

Sophielove
Sophielove
Niveau 1
22 juin 2003 à 13:02:09

Moi je trouve super que les sims viellisse CAR QUAND J´AI R2USSI A FAIRE UNE BELLE VIE A MON SIMS JE NE VOIYAIT PLUT L4INT2RET DE JOUER AVEC ET LES ENFANTS SES CHIANT ET SA NE GRANDIT PAS ON NE PEUT PAS CR2E UNE AUTRE FAMILLE AVEC EUX!
Maintenant quand on jourera dans une famille au mieux de regarder toujours la meme tete on en aura d´hautre de temps en temps!Bon d´accord c´est vrai que de jouer avec un vieux de 80 ans c´est sur ce sera pas marant mais a mon avis quand son enfants(si il en a un!)deviendra adulte tu aura surement le choix de choisir d´abondonner le vieux et jouer avec son fils!et si jamais se sera pas comme ca alors on attendra SIMS 3!

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
22 juin 2003 à 23:39:02

En parlant de jouer un sim de 80 ans, je me demande si il y aura un systeme de retraite parceque s´il faut continuer à travailler, ca va être dur! Imaginé qu´on soit encore cascadeur ou un autre metier physique à cet age là ! Encore, si on est dans la politique ou dans le show bizz, je dis pas...

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
22 juin 2003 à 23:40:40

Roh làlà ! !! Avec les ricains et leur systeme social, c´est pas gagné ! Et puis si il faut cotiser un certain nombre de mois pour avoir droit à la retraite, ca serait marrant...

Alors ? y a-t-il une vie active pour le 3eme age ?

creekety
creekety
Niveau 5
22 juin 2003 à 23:49:18

Je croit que oui mais si vous allez sur la sims région ( http://forum.aceboard.net/index.php?login=11116) je peut vous dire que ca ne demande qu´a etre actif ! alors vennez ! ( et hop, un ptit coup de pub ! =D)

fandethesims
fandethesims
Niveau 4
01 juillet 2003 à 08:48:21

Bien creezty tu te rencontre de la vie au moins toi !

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
01 juillet 2003 à 12:20:04

j´ai écris à Maxis pour leur dire de rajouter les règles pour les filles, le rasage, la coupe de cheveux... Je suis en attente de la réponse. Et pour Raph, j´ai écris au directeur et je l´ai un peu insulté :-( mais bon ce forum a vraiment besoin d´un modéro ! ! bisous à tous

gina95
gina95
Niveau 6
01 juillet 2003 à 14:31:15

merci de l´avoir peravegirl et je ne parle pas que pour moi je parle au nom de tt le monde car c t un service que tu nous a rendu merci encore !

P.S:je suis que en 5eme et je n´est pas assez de notion pour l´anglais sinon je l´aurai fait! LOL

• Gina*
La vidéo du moment