CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UN DEFAUT!!!!!

Pointcomme
Pointcomme
Niveau 10
09 juin 2003 à 13:14:06

je trouve que le fait de vieillir un peu pourri...

qui voudrait jouer avec un sims de 80ans?

creekety
creekety
Niveau 5
09 juin 2003 à 13:41:49

La jeunesse eternelle n´existe pas. Il faut s´en rendre compte non seulement dans la vie mais aussi dans ce monde aceptisé des jeux vidéos. Tu peut t´enfermer dans un monde où rien ni personne ne vieillit mais tu te coupera peut à peut des autres et c´en est dommage.

Non seulement cette caracteristique est interessante, mais en plus elle agit pour notre bien dans la vie commune. Je restais des jours entiers a faire evoluer mon sims sans aucune finalité. Mais au bout d´une centaine d´heures de jeux sur le même personnage, je le laissais tomber par la lassitude et je n´avais plus aucun bonheur de le voir évoluer.

La vieillesse sera une étape où on pourras enfin se dire " quelle belle vie je lui ai faite tout de même ! je suis fier de moi"... j´espere aussi qu´ils integrerons les parametres d´une mort de vieillesse pour désengorger la population sims. Les tuer en est fatiguant moralement, tout ce travail gâché volontairement est dur a accepter...

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
09 juin 2003 à 14:28:14

moi je suis tout à fait pour c´est chiant de toujours rester pareil

BEBER_Sims4Ever
BEBER_Sims4Ever
Niveau 6
09 juin 2003 à 15:31:48

Belle remarque creekety!!!

creekety
creekety
Niveau 5
09 juin 2003 à 16:12:28

merci ! !!
=)

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
09 juin 2003 à 17:56:38

oui , trés bien dit . ..

Spader
Spader
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:27:50

je suis d´accord avec l´idée de creekety mais si les sims meurent au bout de 3 minutes ca vaut pas la peine parse ke ca sert a rien de se kasser le cul

creekety
creekety
Niveau 5
09 juin 2003 à 21:33:57

effectivemment, j´avais deja fait part de ce problème sur un autre topic ( je ne sais plus lequel) et il serai sympathique de créer une vraie chronologie comme celle des humains. par exemple, l´enfance durerai de 0 à 15 ans, l´adolescence de 15 à 20, l´adulte de 20 à 60 et la vieillesse selon l´environnement... mais cela voudrais dire qu´il suffirai de vivre environ 2 fois la durée de l´enfance et de l´adolescence et même tout ce laps de temps est court... donc ca ne sera pas forcément équilibré comme avec la vraie vie humaine...

Timpanie
Timpanie
Niveau 5
10 juin 2003 à 01:11:33

je n´ai absollument rien compris creekety : ) mais ce que tu dit bien plus haut est très bien dit ! c´est tout a fait ce que je pense !

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
10 juin 2003 à 09:00:59

Je suit tampanie !

Ok pour vieillir, ( presque) tout le monde est ok...
Mais pour les découpages des ages, je crois que c´est pas mal fait ! Je me demande juste combien de temps en " simjour" chaque periode durera ? !!! Quel genre de mort naturel ( maladie inclue) pourrait être inclusent et si des accidents de travail par exemple sont évoquées ?

creekety
creekety
Niveau 5
10 juin 2003 à 11:55:19

Ben en fait c´est un peut le genre de truc que je voulais dire ! !! =D
Je voulais dire que le découpage des ages dans une vie sera différente à celle de la vie réelle... je me demande aussi combien de temps les différentes tranches d´ages durerons...

Timpanie
Timpanie
Niveau 5
10 juin 2003 à 19:48:27

Oui j´espère vraiment qu´il on ralentit la vitesse du temps car ça le faisait pas marcher une heure pour aller a l´autre bout de la baraque !

creekety
creekety
Niveau 5
10 juin 2003 à 21:05:54

oui car c´était effectivement erreintant de prendre une douche 1 heure durant et de prende 30 minutes pour traverser une pièce ! !!

gellie
gellie
Niveau 7
10 juin 2003 à 21:06:30

salut ! !!!!!

sims_cool22
sims_cool22
Niveau 7
10 juin 2003 à 22:42:21

mais penser une minute si le temps défilerais normalement sa serait plate a la logue imaginer! pi l´age je suis dacoor avec toi creekety mais i faut pas que sa dure lontemps genr 2 ou 3 jour pour un anné genre p-c-q on va se partir un sims pi i va changer dans 30 ans de jeu sa va etre la meme chose que la

creekety
creekety
Niveau 5
10 juin 2003 à 23:06:17

oui, je pense que 10 heures de jeux sur les sims 2 serais une bonne quantité de temps réel pour une années dans les sims ! ainsi, on cloture leur vie en environ 80 à 100 heures ! mais bon, je suis sur que maxis a deja résolu le problème !

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
11 juin 2003 à 01:01:29

Sortez la calculatrice ! !!

Alors, tu pense que 10h pour un an, c´est cohérent.
Alors... Combien de temps joue-t-on en moyenne par semaine ? !

Disons 1h/jour de semaine + 4h pour le Week end ( si vous jouez plus ou moins que ça, bah refaite le calcul, parce que là, je balance au hasard ! ) soit 9h par semaine complete. On va arrondir à 10h pour faire joli.
Ca nous donne: le sim prend/semaine de jeu. à raison de 80ans en moyenne... On aura 80 semaines de jeu soit un an ( dans la vrai vie là, je sent que c´est pas clair) et 7 mois. En gros, je pense que c´est long, car nombreux seront ceux qui ne verrons pas mourrir leur sim.
MAIS, mon estimation du temps de jeu/semaine peut être completement erroné! Alors dites voir combien de temps jou(i)ez vous aux sims 1ere édition.

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
11 juin 2003 à 01:02:55

Et je pense à un truc ! !! C´est completement débile ce calcul!!! Parce que ca dépend completement du fait d´accelerer ou non le temps ! !!!

Un joueur qui n´accelerera jamais va mettre du temps à voir son sim vieillir. Et vice versa

creekety
creekety
Niveau 5
11 juin 2003 à 01:03:25

eu..... sans vouloir jouer l´intoxiqué, je joue environ 3 h par jour ! =D

Donc effectivement, ca peut parraitre plus court pour moi mais long pour les autres... mais bon, maxis a deja décidé alors on verra bien !

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
11 juin 2003 à 01:17:36

En effet, 3h/jour, ca donne un an tout les 3 jours à peu pres... 8 mois de jeu pour voir un sim mourrir de vieillesse ( hors vacance où les plages horaires de jeux sont surement plus importantes)

Mais dis moi, il se révise devant les sims ce bac ? ?? LOL

La vidéo du moment