c nul ya personne
mé je gagne sans ke powergirl menbette
lol
je doi y aller
c koi ce truc de fou!!!
mais ji vais en gagnan
je mamuse dici je mamuse en gagnan
tu pourra jms partir si tu fait ça :p
bon aller a+
a+
la c moi ki é gagné!!!!
1000 pages,20 000messages le meme jours,c´est l´annif du topic!
ptin le mm jour!!!
re dici je posté plin de messages pour arriver a la 1000 eme page
c moi ki gagne
vous avez les ners hahaha
lol ta du t´amuser tient
En même temps c´est normal que le topic atteigne les 1000 pages et les 20 000 messages le même jour nan?
ah bon?
1 page supporte 20 messages1000 pages = 20 000 messagesC´est logique pfffffffffBon je suis de retour et je gagne