ameuh59:J´ai foutu la merde en cours d´anglais...pied sur la table,degueule sur son cahier,insulte la prof,chahute en courss,pique un somme de 6 min avant que la prof me reveillent,bavarde en classe,bref,lea routine...ha oui,0 sur 40.
Vegetag
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:24:04
48 meSsages et ce topic aura 20 000 messages,qui sera l´elu?Pas moi en tout cas.
Vegetag
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:05:12
Je connais quelqu´un,dès qu´on lui ouvre la porte,il nous montre une bouteille de vin et il fait:Quiqui n´en veut?...Patetique,non?
1unefille3
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:34:23
Je reviens quelques instant pour gagner !
Niblerste
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:32:22
C´est moi qui gagne
Vegetag
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:15:34
J´en suis pas sur...
A-222
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:15:56
tlm !
A-222
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:17:38
J´oubliais : C´est moi qui gagne^^
Vegetag
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:21:36
Plus que 59 messages(je crois)et l´elu apparaitrat!
Vegetag
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:22:22
Merde,c´est 48!je me trompe dans tout les calculs que je fais en ce moment!
Vegetag
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:21:30
Bah,y a personne?Qui va porter le flambeau aprèmoi?