Houhouhouusaluuuth h1unefille3hhh
Le forum est calme aujourd´hui...
Houhhou (vive la grippe aviare qui va bientot m´atteindre)Houi, tuh as raihhhson
Karn est vraiment un champion!
Hein! quoi! la grippe aviaire sur le forum /!\ à la mère poule que je suis!
Au fait ou en est cette grippe aviaire, je n´en ai plus entendu parler depuis.
On en est qu´on a interdit le survol des pigeons belges sur les terres françaises Voir JT RTBF : un peu simple comme poisson d´avril!
Avant d´aller faire dodo, je poste mon dernier mot.
D´accord je profite de poster le mien
11 heures de victoire ça viens a moi maintenant !
7 h de voctoire,et je prends la main!
5 min de victoire et je prend la main
5 mn aussi et je gagne
powergirl, tu perds le pouvoir ^^
Et hop je reprends le pouvoir!
je regagne le pouvoir a 7 h du matin pour aller au boulot
Bonne journée rezapette et bonjour à tous les forumeurs!
Je viens vous faire un petit coucou et puis surtout pour reprendre la main : je gagne
hep je viens de revenir de montaprisondonc je repren la min
jai gagnééééééééééé