Moi si ^^Je suis un hibou: houhouuuuuu :hibou:
Je suis un carnassier,je vais te manger pendant que tu chasse la nuit!
Je m´envolerai avant!
y´en a qui se prennent pour des animaux maintenant !!
houhouhhouuuuuuhoui
Bon je m´avoue vaincu (pour cette fois-ci), mais je reviendrais...Bientôt ! je vous laisse et bonne nuit !
Bonne nuit
Rrrr Je peux pas m´en empecher : une petit je gagne pour la route
Héhé ^^C´est raté
Je suis toujours là ton dernier mot m´empêche d´aller dormir
Ah...... bah, pas grave ^^
j´arrive pas a y croir , arrete de poster please
Hihi! Je m´ennuie sinon...
Bon j´abandonne , mais la prochaine fois je resterai jusqu´au bout !!
Bonne idee, je serai moins seule comme ça lol
j´ai gagner!!!!!!!!!!!!!!
T´as fait une faute d´orthographe je crois...
vive moaaaa =c moi ki gagne
et non c´est moi
GA