La reine du topique La jeune princesse et la gagnante du topic toutes trois réunies n´est pas beau ne manque que la cadette des princesse à savoir Mininaine la plus petite des naines!
ScalaChor
Niveau 9
31 mars 2006 à 22:57:39
Dommage qu´elle ne soit pas là!!!
1unefille3
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:58:02
Et ouai mais où est donc t-elle passé ?
gigib49
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:58:42
est-ce qu´on peut déjà voté pour le topic de la semaine? Surtout pas les habitués, j´espère.
ScalaChor
Niveau 9
31 mars 2006 à 22:59:03
Lol Aucune idee
gigib49
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:01:09
Elle fait du sport du badminton je crois. Si elle a compète elle peut pas aller trop tard au lit, normal! Moi ma gym préférée c´est le clic de la souris
ScalaChor
Niveau 9
31 mars 2006 à 23:03:12
C´est vrai que c´est bien le clic de la souris J´aime beaucoup aussi
gigib49
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:03:50
Ah petite Sabrina, je vois qu´on a posté 48 fois aujourd´hui n´est-ce pas considéré comme du flood! Ou peut-être que tu veux me faire concurence
1unefille3
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:05:30
Ouai ça muscle pas beaucoup mais c´est bien.
gigib49
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:06:24
Je vais vous laisser un peu gagner et aller faire un peu de dégat ailleurs! à Plus! Bizzzz
ScalaChor
Niveau 9
31 mars 2006 à 23:06:55
À plous Gigi!!
Je gagne ^^
1unefille3
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:07:09
J´opte plutôt pour la concurence
Depuis quand c´est considéré comme du flood ?? ?
ScalaChor
Niveau 9
31 mars 2006 à 23:08:08
Qu´estce qui est consideré comme du flood???
1unefille3
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:10:15
Soit disant avoir posté 48 fois dans la journée lol
ScalaChor
Niveau 9
31 mars 2006 à 23:11:35
Ca va dependre de ce que tu postes
1unefille3
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:13:09
Effectivement, cela dis je n´ai posté que des messages correct