kikoo shyna!!! cava?? bon sinon, tlm c ke si jposte ce msg c pour GAGNER!!lol
Fanadelaja
Niveau 14
13 avril 2004 à 12:59:46
c moi
kornflecks
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:05:51
non c moi!
li-lie
Niveau 2
13 avril 2004 à 15:23:26
non c´est moi!!!
alexdulot
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:27:06
dans 49 " nan cest moi qui est gagné" on aura la grand gagnant! bon je vous préviens tout de suite il ne gagne rien lol
kornflecks
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:33:08
merde alors!!!mdr!!!c moi!
guigui64000
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:56:29
nan c moi
kornflecks
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:08:27
non c moi!
kornflecks
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:02:24
ba alors!
kornflecks
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:00:47
ba tant pi c moi
simsssssss
Niveau 6
21 avril 2004 à 13:13:36
C´est moi
[Sg1]will
Niveau 1
21 avril 2004 à 13:20:17
ce jeu va continuer longtemps?????
shyna13
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:25:17
ouep ! Parce que plus c´est con plus c´est bon ! et rebeleu car y´a des fans dans la salle
kornflecks
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:35:56
il va continuer jusquo 2000 mess!en attendant la c mi!
polyne47
Niveau 7
22 avril 2004 à 19:34:10
c dingue com le principe de se jeu é zarb é ke tt le mode i participe ! !!! c le topic le + frékenté abuzéé ! ! lol ! On a ts la raje de gagné c pr sa ! !