CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

gigib49
gigib49
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:50:36

non non Sabrina bienvenue dans notre famille
Mon anniv je l´ai dit hier c´est le 23/12

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
22 mars 2006 à 15:50:57

& toi 1unefille3 ? c´est quand ton annif??? :-p
Faudrait faire un topic avec toutes les dates d´annif des forumeurs lol

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:52:02

Moi mon anniv´ c´est mardi (28) jour de grève :)

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
22 mars 2006 à 15:54:06

28 mars??? Un jour apres le mien alors :-)

Bon j´y go maintenant pour de bon lol
:bye:

gigib49
gigib49
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:54:26

Oui comme sur La Bonne Affaire je vérifie si ça n´existe pas d´abord!
Bon ça va m´en faire des cadeaux à préparer :lol:

mininaine
mininaine
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:55:10

bah no problème incruste toi c´est bien ce que je fais moi!!
moi c´est le 26 mai!!! Promis soeurette j´essayerais de m´en souvenir!!
Moi les gens qui sautent des niveaux, au contraire je trouve ca classe et pas intello, ils seraient pris pour des inellos s´ils seraient rester dans la classe en dessous parce qu´ils auraient tout compris et tout! Moi on me dit que je suis une intello parce que je pige out très vite, que j´ai pas du tout besoin de réviser j´ai facilement des notes au dessus de 17/20!Mais je suis pas une intello parce que pour moi en être un ou une c´est avoir le comportement avec et puis je ne vois pas ce qu´il y a de mal à être intelligent(e) ca reste un mystère ca!!! :question: y´en a justement qui sont trop bête alors quand quelqu´un comprends quelque chose qui sort de leurs capacités :hum: tout de suite c´est un extra terrestre c´est n´importe quoi :nonnon:

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:56:19

tu veux dire 1 an et 1 jour avant le tien :lol:

mininaine
mininaine
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:56:22

:bye: soeurette!! :-p pas bete l´idée du topic...enfin on va pas encombrer :lol:

gigib49
gigib49
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:58:58

26, 27, 28 mai mars et mars gigi enregistre (DAC)
OK informations enregistrées Bip.

mininaine
mininaine
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:00:16

:lol: non pas une maman robot!! quoique...lol :-p

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:01:27

:rire:

mininaine
mininaine
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:04:22

Bon faut prévoir une fête surprise pour son anniv´!!!!pendant qu´elle est partit vite vite et on chuchote!! vous en pensez quoi du coup de la lumière éteinte et du "JOYEUX ANNIVERSAIRE SCALACHOR" avec tout le monde qui sort de sa cachette???? pas mal non...original :sarcastic: lol

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:15:29

Ouai pourquoi pas !! :-d

mininaine
mininaine
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:16:44

Désolé j´y vais peut être que je reviens je sais pas!Je vais avoir deux heures de badminton, et je suis vannée... :sleep:

voltigore
voltigore
Niveau 24
22 mars 2006 à 20:37:56

Me revoila je gagne!
Reviendrai je, ne reviendrai je pas: that is the question.

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:48:14

voltigore : it´s a real question and you hav THE ANSWER !! ! :)

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:48:46

sorry but it´s"have" and not "hav" :)

voltigore
voltigore
Niveau 24
22 mars 2006 à 21:18:32

I´m back.
I win.
It´s all.

voltigore
voltigore
Niveau 24
22 mars 2006 à 21:20:26

I forget
See you next time.
And i´m winning

gigib49
gigib49
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:29:07

Me serai-je trompé de topic
We speak french here
we sreken franse hier

La vidéo du moment