non non Sabrina bienvenue dans notre famille Mon anniv je l´ai dit hier c´est le 23/12
ScalaChor
Niveau 9
22 mars 2006 à 15:50:57
& toi 1unefille3 ? c´est quand ton annif??? Faudrait faire un topic avec toutes les dates d´annif des forumeurs lol
1unefille3
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:52:02
Moi mon anniv´ c´est mardi (28) jour de grève
ScalaChor
Niveau 9
22 mars 2006 à 15:54:06
28 mars??? Un jour apres le mien alors
Bon j´y go maintenant pour de bon lol
gigib49
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:54:26
Oui comme sur La Bonne Affaire je vérifie si ça n´existe pas d´abord! Bon ça va m´en faire des cadeaux à préparer
mininaine
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:55:10
bah no problème incruste toi c´est bien ce que je fais moi!! moi c´est le 26 mai!!! Promis soeurette j´essayerais de m´en souvenir!! Moi les gens qui sautent des niveaux, au contraire je trouve ca classe et pas intello, ils seraient pris pour des inellos s´ils seraient rester dans la classe en dessous parce qu´ils auraient tout compris et tout! Moi on me dit que je suis une intello parce que je pige out très vite, que j´ai pas du tout besoin de réviser j´ai facilement des notes au dessus de 17/20!Mais je suis pas une intello parce que pour moi en être un ou une c´est avoir le comportement avec et puis je ne vois pas ce qu´il y a de mal à être intelligent(e) ca reste un mystère ca!!! y´en a justement qui sont trop bête alors quand quelqu´un comprends quelque chose qui sort de leurs capacités tout de suite c´est un extra terrestre c´est n´importe quoi
1unefille3
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:56:19
tu veux dire 1 an et 1 jour avant le tien
mininaine
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:56:22
soeurette!! pas bete l´idée du topic...enfin on va pas encombrer
gigib49
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:58:58
26, 27, 28 mai mars et mars gigi enregistre (DAC) OK informations enregistrées Bip.
mininaine
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:00:16
non pas une maman robot!! quoique...lol
1unefille3
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:01:27
mininaine
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:04:22
Bon faut prévoir une fête surprise pour son anniv´!!!!pendant qu´elle est partit vite vite et on chuchote!! vous en pensez quoi du coup de la lumière éteinte et du "JOYEUX ANNIVERSAIRE SCALACHOR" avec tout le monde qui sort de sa cachette???? pas mal non...original lol
1unefille3
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:15:29
Ouai pourquoi pas !!
mininaine
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:16:44
Désolé j´y vais peut être que je reviens je sais pas!Je vais avoir deux heures de badminton, et je suis vannée...
voltigore
Niveau 24
22 mars 2006 à 20:37:56
Me revoila je gagne! Reviendrai je, ne reviendrai je pas: that is the question.
ameuh59
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:48:14
voltigore : it´s a real question and you hav THE ANSWER !! !
ameuh59
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:48:46
sorry but it´s"have" and not "hav"
voltigore
Niveau 24
22 mars 2006 à 21:18:32
I´m back. I win. It´s all.
voltigore
Niveau 24
22 mars 2006 à 21:20:26
I forget See you next time. And i´m winning
gigib49
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:29:07
Me serai-je trompé de topic We speak french here we sreken franse hier