Oui, il est l´heure mes petits, allez hop au lit, laissez gagner maman gigi!
ScalaChor
Niveau 9
21 mars 2006 à 22:25:57
Au lit oui, mais certainement pas te laisser gagner!!
gigib49
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:44:40
Bonne nuit toute ma marmaille! Dors mon petit ange, dors petit enfant laisse ton rêve t´endormir doucement... Chht je crois que
Titechou
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:45:25
gigib49
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:53:23
Chhttt! à demain
voltigore
Niveau 24
22 mars 2006 à 00:05:56
La journée est terminée L´anniversaire c´etait hier Mon cadeau a atteint sa date de peremption a 0H00 Le voltigore est de retour, le forum semble abandonné. Gnark Gnark Gnark (rire sournois) J´ai gagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gigib49
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:13:43
Bien joué Voltigore! Bonne journée à tous et à toutes!
mininaine
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:33:00
comme il y a personne sur le forum et que je vois que ce n´est pas moi qui gagne et bien il faut que je redevienne la winer!!
ScalaChor
Niveau 9
22 mars 2006 à 14:54:45
Erreur fatale!! Ta soeur est là pour gagner! ^^
1unefille3
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:58:39
Ouai ba je viens revoler la place de tout les gagnants
mininaine
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:58:55
kikooo!!Ca va?? je me suis retrouvée toute seuloe pendant plus d´une demi heure tu es ma sauveuse!!!!
ScalaChor
Niveau 9
22 mars 2006 à 15:01:30
[Mode sauveuse ON]
gigib49
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:03:30
les supers Nanas !
ScalaChor
Niveau 9
22 mars 2006 à 15:04:05
Cou² maman!!!
mininaine
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:04:10
mdr!!!! t´assures!!!!! vous zavez fait quoi ce matin?? cours? grace mat´?
ScalaChor
Niveau 9
22 mars 2006 à 15:05:10
Cours..... controle d´SVT en plus, pendant une heure et demi
ScalaChor
Niveau 9
22 mars 2006 à 15:06:22
Au fait, ma soeur, je vois que tu aimes les mangas, tu connais Monster?
mininaine
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:06:28
moi aussi!!! j´ai trop foirer!!!c´était sur quoi toi? moi, c´était les risques volcaniques et sismiques dan sle monde!la mort...
ScalaChor
Niveau 9
22 mars 2006 à 15:09:42
Toi aussi les volcans???????? O_O Incroyable!! moi aussi!
gigib49
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:09:49
Les risques volcaniques et sismiques dans le monde!la mort... Madre de dios quel beau programme !