ok moi je ramène des gateaux et du coca, je reste light j´ai pas l´age pour boire (j´ai l´impression de parler comme ma mère *pas gigi bien sur*) donc moi je fais comme si y avait pas d´alcool, mais qui sais peut etre que je vais maladroitement vider un autre verre...
je rigoooole!