CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

mininaine
mininaine
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:06:40

:fete: tout les prétextes sont bons pour faire la faite ici!!! :-p alors soirée déguisée ou soirée "branchée" lol!! Moi ca fait 2 jours que j´ai passé les 600 jours!!...et puis on a même pas fait de fête :snif: enfin pas grave!!
en attendant c´est qui qui gagne?? la princesse du derniet mot :fier:

gigib49
gigib49
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:48:24

Ma petite princesse j´te fais plein de gros poutoux pour tes 602 jours :fete: Joyeux non-anniversaire :fete:

mininaine
mininaine
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:49:14

roooo c´est trop gentil!!!!!!!!!!! :-d :fete:

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
21 mars 2006 à 21:04:06

Maman Gigi, tu vas en souhaiter beaucoup des anniversaires comme ça!!
:-p

gigib49
gigib49
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:32:39

Voui ma puce, Joyeux non anniversaire, ma chèr(i)e!
et joyeux 403 jours :fete:

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
21 mars 2006 à 21:33:22

38 jours maman!!! Incroyable!! :-p
:fete: :fete:

mininaine
mininaine
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:35:35

38jours et DEJA 1.159 messages :malade: ....record à battre je t´adule maman!!!t´es la meilleure!!! lol ca mérite une tite fête non?? :fete: c´est parti mdr mininaine dans son trip va savoir pourquoi..... :sarcastic:

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:44:54

Je ve bien ramener 2-3 bouteilles :o)) (vodka)si vous improvisait une fete! :fete:

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:45:58

80 jours,ça se fete pas!:lol

mininaine
mininaine
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:47:14

:lol: ok moi je ramène des gateaux et du coca, je reste light j´ai pas l´age pour boire (j´ai l´impression de parler comme ma mère *pas gigi bien sur*) donc moi je fais comme si y avait pas d´alcool, mais qui sais peut etre que je vais maladroitement vider un autre verre... :-p je rigoooole!

mininaine
mininaine
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:04:49

:bye: j´y go je vais dans ma chambre!!! bisous à tous!!!

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:06:39

Va dans ta chambre si tu veux,moi je gagne! :fete: happy birtday gigib! :fete:

gigib49
gigib49
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:09:51

Bisous Mininaine, fais de doux rêves!

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
21 mars 2006 à 22:11:02

C´est moi qui gagne ^^
:fete: Joyeux anniiiiiIIIIIIIIIiiiiiiiiiIIIIIIversaire le Forum!!!! Joyeux anniiiiiiiIIIIIIIiiiiiiiiiIIIIIIIIversaire le forum, joyeux ANNIVERSAIIIIIRE le foruuuuum, etc... :fete:

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:12:06

Happy birtday :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
21 mars 2006 à 22:12:44

( :fete: ________ :fete: )

gigib49
gigib49
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:13:36

Ouke t´as trouvé mon non anniversaire, moi j´suis presqu´un p´tit Jésus un angelot du 23 décembre
Mais 80 on sort à nouveau le Gigibulle boisson soporifique sans alcool avec un gout de fraise!

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:15:32

Tout le monde parle d´un anniversaire,et tu es sous le feu des projecteurs,donc...je me suis trompé!desole!

voltigore
voltigore
Niveau 24
21 mars 2006 à 22:21:24

Bon anniversaire a je ne sais pas qui ou qoui en cadeau je ne reviendrait pas si quelqu´un me pique ma place.
Mais en attendant je gagne

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
21 mars 2006 à 22:23:17

Oh ben tant pis, aurevoir alors, si tu ne reviens pas lol...
je gagne

La vidéo du moment