CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:20:18

Il n´y aura pas de dernier mot tant que j´aurais des mains pour écrire et raconter n´importe quoi! :lol:

mininaine
mininaine
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:22:01

lol!Tiens troll t´es déguisé en quoi pour ma fête?? moi en ange :ange: voui voui je sais ca me va pas on me la déjà dis :nonnon:

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
20 mars 2006 à 21:23:54

^^
Moi z´aussi je suis en ange :ange:
Troll, serais-tu deguisé en Troll???? O_o

mininaine
mininaine
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:25:44

scalachor :d) à toi ca te va bien au teint l´ange!!Alors troll??? :question: on ose pas se dévoiler??eh eh!On a trouver le point faible d´un troll! imaginez-le déguisé en tutu!!! :rire:

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
20 mars 2006 à 21:26:51

Merci ma soeur :-)

Hihi Troll en tutu tout rose ^^

Gigi, notre mere, en quoi es-tu deguisée??

mininaine
mininaine
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:30:33

voui, en faite je crois qu´on est les seules à être déguisées :peur: *regarde autour de soi* je confirme!!!!J´ai l´air idiote là déguisée en ange #@!!£ d´ange!!! :rouge: svp déguisez-vous!!

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
20 mars 2006 à 21:32:34

On est seules??? Quelle honte :honte:
Enfin je veux dire, quelle joie!!! nous sommes uniques ma soeur!! :fier:
:ange:
Maman Gigi, que fais-tu????

gigib49
gigib49
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:34:10

mère gigi s´est déguisée en reine mère bien sûr et je déguste une merveilleuse glace au chocolat en ton honneur Mmmmmm Miam c´est bon ça!

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
20 mars 2006 à 21:35:21

Tu me passes un bout de ta glace, maman??
(y´en a plus dans le congelateur.... :snif: )
Tes deux filles sont des anges :ange: ^^

gigib49
gigib49
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:38:09

Mais oui, j´ai déposé la gelé sur le buffet et bonne glace au chocolat dans le frigo avec du gigibulle comme boisson allez, santé mes petits anges :rire:

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
20 mars 2006 à 21:39:12

Merci!
Bon je vais reviser Thales pour le gros controle de maths de demain! :snif: :snif2:

Au revoiiiir!

gigib49
gigib49
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:40:51

le quarré de l´hypoténuse est égal au carré des 2 autres côtés pas dur!

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
20 mars 2006 à 21:41:51

Non! Ca c´est Pythagore! :-p

gigib49
gigib49
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:46:17

Et Thales qu´est-ce qu´il a trouvé de plus compliqué?

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
20 mars 2006 à 21:58:48

Ben c´est que ça fait :
dans un triangle ABC, si M esst un point du coté [AB] et N un point du coté [AC] et si les droites (MN) et (BC) sont paralleles, alors AM sur AB = AN sur AC = MN sur BC.

En fait c´est pas tres compliqué, mais ça m´ennerve!! :-p

voltigore
voltigore
Niveau 24
20 mars 2006 à 22:20:29

La nuit arrive et avec elle moi
J´ai gagné

gigib49
gigib49
Niveau 10
21 mars 2006 à 09:05:13

Ben mince je croyais que en déviant sur les maths on allait faire fuir tout le monde!
Bonne journée à tous!

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:30:53

une petit :hello: et je repart aussi tôt :bye:

gigib49
gigib49
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:19:47

Salut, salut 1unefille3 ça fait un bail que l´on ne s´est plus croisée.
:fete: pour toi aujourd´hui 100 jours avec ce pseudo :fete:
et je ressors mon super costume à cette occasion :o)) :fete:

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:30:53

Et ouai ça fait un bail! :sarcastic:
Merci pour mes 100 jours , j´avais oublié (ba ouai suis tête en l´air) :) :fete:

La vidéo du moment