Il n´y aura pas de dernier mot tant que j´aurais des mains pour écrire et raconter n´importe quoi!
mininaine
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:22:01
lol!Tiens troll t´es déguisé en quoi pour ma fête?? moi en ange voui voui je sais ca me va pas on me la déjà dis
ScalaChor
Niveau 9
20 mars 2006 à 21:23:54
^^ Moi z´aussi je suis en ange Troll, serais-tu deguisé en Troll???? O_o
mininaine
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:25:44
scalachor à toi ca te va bien au teint l´ange!!Alors troll??? on ose pas se dévoiler??eh eh!On a trouver le point faible d´un troll! imaginez-le déguisé en tutu!!!
ScalaChor
Niveau 9
20 mars 2006 à 21:26:51
Merci ma soeur
Hihi Troll en tutu tout rose ^^
Gigi, notre mere, en quoi es-tu deguisée??
mininaine
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:30:33
voui, en faite je crois qu´on est les seules à être déguisées *regarde autour de soi* je confirme!!!!J´ai l´air idiote là déguisée en ange #@!!£ d´ange!!! svp déguisez-vous!!
ScalaChor
Niveau 9
20 mars 2006 à 21:32:34
On est seules??? Quelle honte Enfin je veux dire, quelle joie!!! nous sommes uniques ma soeur!! Maman Gigi, que fais-tu????
gigib49
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:34:10
mère gigi s´est déguisée en reine mère bien sûr et je déguste une merveilleuse glace au chocolat en ton honneur Mmmmmm Miam c´est bon ça!
ScalaChor
Niveau 9
20 mars 2006 à 21:35:21
Tu me passes un bout de ta glace, maman?? (y´en a plus dans le congelateur.... ) Tes deux filles sont des anges ^^
gigib49
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:38:09
Mais oui, j´ai déposé la gelé sur le buffet et bonne glace au chocolat dans le frigo avec du gigibulle comme boisson allez, santé mes petits anges
ScalaChor
Niveau 9
20 mars 2006 à 21:39:12
Merci! Bon je vais reviser Thales pour le gros controle de maths de demain!
Au revoiiiir!
gigib49
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:40:51
le quarré de l´hypoténuse est égal au carré des 2 autres côtés pas dur!
ScalaChor
Niveau 9
20 mars 2006 à 21:41:51
Non! Ca c´est Pythagore!
gigib49
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:46:17
Et Thales qu´est-ce qu´il a trouvé de plus compliqué?
ScalaChor
Niveau 9
20 mars 2006 à 21:58:48
Ben c´est que ça fait : dans un triangle ABC, si M esst un point du coté [AB] et N un point du coté [AC] et si les droites (MN) et (BC) sont paralleles, alors AM sur AB = AN sur AC = MN sur BC.
En fait c´est pas tres compliqué, mais ça m´ennerve!!
voltigore
Niveau 24
20 mars 2006 à 22:20:29
La nuit arrive et avec elle moi J´ai gagné
gigib49
Niveau 10
21 mars 2006 à 09:05:13
Ben mince je croyais que en déviant sur les maths on allait faire fuir tout le monde! Bonne journée à tous!
1unefille3
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:30:53
une petit et je repart aussi tôt
gigib49
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:19:47
Salut, salut 1unefille3 ça fait un bail que l´on ne s´est plus croisée. pour toi aujourd´hui 100 jours avec ce pseudo et je ressors mon super costume à cette occasion
1unefille3
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:30:53
Et ouai ça fait un bail! Merci pour mes 100 jours , j´avais oublié (ba ouai suis tête en l´air)