CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

gigib49
gigib49
Niveau 10
20 mars 2006 à 08:30:45

:salut: salut mininaine bien :merci:
Une bonne journée à tous!

terminato15
terminato15
Niveau 7
20 mars 2006 à 12:05:38

:gne:

g gagner :)

mininaine
mininaine
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:16:23

Bonjour!! bah en faite ca sert à rien de vous le dire parce qu´il y a personne et que lorsqu´on va me dire bonjour je serais eu bahut et je quitte à 18h, le temps de revenir:18h30, le temps de me laver faire mes devoirs, etc :19 donc je reviendrais en attendant je gagne!!!et pour quelque temps!!! :-p

Titechou
Titechou
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:36:19

bonjour :-d
on se verra pas à 19h alors... je te laisserai gangner ce soir lol

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:30:04

Je serai pas la ce soir , mais c´est pas pour autant que je laisse ma place de winner !
Donc je dis bien haut et fort : I win , I win !!
:lol: :)

mininaine
mininaine
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:52:50

voui mais plus maintenant!!! :sournois: en gros y a personne ce soir?? :snif: bah à demain alors?

gigib49
gigib49
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:32:24

Coucou mininaine, tu as oublié que on devait faire la fête en ton honneur ce soir :fete:

mininaine
mininaine
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:33:48

no problème lol tu viens à quelle heure? rapporter des trucs à manger parce que à part les brownies je suis pas trop trop bonne en cuisine :rouge: alors si vous ne voulais pas vous taper une indestion... :-d

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
20 mars 2006 à 19:56:07

Aurais-je gagné? :-p

mininaine
mininaine
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:59:49

mais non!!!désolé mais il ne faut pas prendre c´erst rêves pour des réalités! :-p

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
20 mars 2006 à 20:00:42

Mon Dieu!!!!!!!!!!! Quel cauchemar!!!! Mininaine tu viens de briser mon reve le plus fou!!!!!! lol

mininaine
mininaine
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:04:53

:lol: navrée navrée, dois-je prendre cela comme de la provocation? :question: si c´est le cas :banzai: !! !

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
20 mars 2006 à 20:07:52

Oh non surtout pas, je suis tres passive moi, je passe mon temps à rien faire ^^
[Mode peace and love ON]
Pas de guerre svp! :-p

Je gagne! :-d

mininaine
mininaine
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:10:33

rrOOooo dommage moi j´aime l´action (bien que je ne fasse que glander toute la journée également :-p ) si tu veux me voir à l´action va sur le post des habitués ou celui ci je ne sais plus, et tu vera que j´ai mis sev22 au tapis!!! :fier: même avec une petite taille on peut faire de grande chose!!!!! (ma citation préféé ;p )

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
20 mars 2006 à 20:12:47

Je ferais bien mieux de me couper les jambes alors (pour etre plus petite, hein?! :-p ).
:)

Je gagne (^____________^)

mininaine
mininaine
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:29:04

:lol: voui mais maintenant c´est moi!!! :-p

gigib49
gigib49
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:34:45

Bon, voici les toasts et que la fête commence!
Je viens de me consacré Reine mère mamychoux de tous les topiqueurs! pikapika gigichou

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
20 mars 2006 à 20:40:14

Gigi a allumé le mode Pikachu!! :-p

mininaine
mininaine
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:08:06

lol!!! voui parce qu´attention gigi c´est MA maman :fier: et rien qu´à moi et sacalachor ! :nah: (serais-je une fille capricieuse??lol)alors la fête se passe bien? vous zêtes déguisée en quoi?détaillez :-d !

gigib49
gigib49
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:08:15

J´croyais qui m´restais du simsibulle mais non, mes simsiens zont tout bu on s´contentera du Gigibulle car je bois pas d´alcool! olé! viva la fiesta! :fete:

La vidéo du moment