Bonjour!! bah en faite ca sert à rien de vous le dire parce qu´il y a personne et que lorsqu´on va me dire bonjour je serais eu bahut et je quitte à 18h, le temps de revenir:18h30, le temps de me laver faire mes devoirs, etc :19 donc je reviendrais en attendant je gagne!!!et pour quelque temps!!! 