alors je suis la princesse!!ca te dérange pas gigi d´être ma maman?? mais il me manque un prince!! qui pourrais me supporter?? difficile!!lol
925
Niveau 7
19 mars 2006 à 18:25:40
Peut-être moi ! Mais juste pour le titre de Prince !
mininaine
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:28:08
voui mais il faut savoir que le prince est mon mari niark niark, mais t´inquiète pas je ne vais pas te bouffer je peux même être très gentille...quand je veux bien sûr!!lol
ScalaChor
Niveau 9
19 mars 2006 à 20:20:37
Bon, celà suffit à present, mes tres chers reines/princes/princesse/rois et tout ceux que j´oublies..... car maintenant c´est moi qui gagne
gigib49
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:24:59
ben ça alors, Vlà encore une betchette qui demande à m´appeler Maman, après Karn Belle-maman et un 925 Prince héritier mais pourquoi sous la montagne? Je confirme que Mininaine peux et très "gentille" même si ce mot ne la qualifie pas au mieux trop Quoiqu´il en soit, SuperGigi tu gagnes! Trop fastoche!
ScalaChor
Niveau 9
19 mars 2006 à 20:26:03
SuperGigi mise à terre par Dame Scalachor
gigib49
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:28:22
Cassé, ScalaChor comme j´ai la fonction rafraichir qui marche po j´t´ai coupé l´herbe sous le pied sans même m´en rendre compte! Hihi! Tu m´en veux pas, dis! Et Hop je gagne encore!
ScalaChor
Niveau 9
19 mars 2006 à 20:29:40
Scalachor de retour!!! Pour gagner biensûr ^^
gigib49
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:40:11
Ecrasé sa première Dame sans scrupule, c´est po bien ça Reine Gigi, non! c´est po bien!
ScalaChor
Niveau 9
19 mars 2006 à 20:49:30
Mais c´est pas grave, tu sais, je suis de retour ^^
gigib49
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:03:15
Rira bien qui rira (cliquera) le dernier!
ScalaChor
Niveau 9
19 mars 2006 à 22:09:50
lol!!! Pas mal pas mal ta petite citation Gigi
voltigore
Niveau 24
19 mars 2006 à 22:35:15
Comme le phenix renaissant des ses cendres voltigore revient et si quelqu´un le detrone il reviendra encore et encore.
Vegetag
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:42:44
Si ont te retarde toujours,tu ne gagneras plus et on finirat par t´eradiquer!
voltigore
Niveau 24
19 mars 2006 à 23:07:51
Pas pour longtemps en tout cas. J´ai gagné
gigib49
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:10:13
Toutes les bonnes choses ont une fin au sinon on s´en lasse!
voltigore
Niveau 24
19 mars 2006 à 23:20:46
c´est vrai, ta victoire est terminée a moi maintenant.
gigib49
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:29:40
Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme c´est l´écho!