Oui vraiment c´est toi! Et maintenant c´est moi ! Il fait bien calme ici!
ScalaChor
Niveau 9
19 mars 2006 à 14:25:30
J´ai gagné pendant 12 heures!!! C´est vrai que c´est calme...
voltigore
Niveau 24
19 mars 2006 à 14:44:46
Pas pour longtemps je gagne (desolé pour la nuit précedente j´ai pas pu me connecter pour avoir le dernier mot avant la nuit comme les deux nuits precedentes.)
Vegetag
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:50:57
Moi,je suis pas venu depuis longtemps,donc JE GAGNE!Gnyark gnyark gnyark!
1unefille3
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:54:03
Tu peux pas gagner parce que c´est moi qui gagnera !
voltigore
Niveau 24
19 mars 2006 à 15:08:06
Je reprend la main (pour longtemps?)
1unefille3
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:20:28
heu nan
1unefille3
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:28:18
je suis entrain de gagnger
ScalaChor
Niveau 9
19 mars 2006 à 16:46:35
éh non. Tu n´es plus en train de gagner ^^
1unefille3
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:48:03
toi non plus
ScalaChor
Niveau 9
19 mars 2006 à 16:48:48
Si si
sev22
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:50:56
GA
indemodable
ScalaChor
Niveau 9
19 mars 2006 à 16:57:02
Gagné!
voltigore
Niveau 24
19 mars 2006 à 17:17:24
Et voila c´est moi qui gagne
ScalaChor
Niveau 9
19 mars 2006 à 17:18:02
Tssssss ¬¬ faut voir ^^
mininaine
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:29:18
eh eh je vous vole la vedette nah!!! c´est moi la meilleure à jamais personne je dis bien PERSONNE ne pourra me détronner!!!!
gigib49
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:20:51
Mais bien sûr! Enfin, pas si sûr car la reine c´est MOI!