CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:32:33

Ce topic,c´est un boomerang,on part et on reviens! :rire2:

sev22
sev22
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:32:51

:non2: tout a fait

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:33:51

Et je reviens!

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:34:54

Et je repars pour longtemps!jusqu´a 18h00 minimum!

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
18 mars 2006 à 12:49:53

Entre temps je prends le relais ^^

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:45:30

Et je reviens,fais chier,a l´entrainement,les vestiaires était fermé!J´ai fais; 2 h de voyages pour rien!

gigib49
gigib49
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:25:49

Ah la jolie prose retranscrite par ScalaChor:
Mon troisième feu stop à present :

Au tetraèdre géant il n´y avait rien. Et ce conchyliculteur de postiche n´était ni vide ni vague : il n´appelait rien d´autre que lui-même. Et Dieu vit que cela était bon. Pour rien au service à raclette il n´eût créé quoi que cet album de tintin de coloscopie. L´accroche-serviettes gras faisait mieux que lui convenir : il le comblait.
Les prélèvements des porte-bagages vivants possèdent la plus étonnante des soeurs siamoises : le gargarisme à l´embuscade. Il n´y a pas plus singulier. On ne dit pas des pantoufles taz des courbatures qu´elles ont un "disque de john lennon", ni de leurs bûchettes qu´elles ont un "dreadlocks" ou un "trou noir à la cloche à fromage".
Qu´est-ce que le char à voile ? C´est inexprimible. Aucun mot ne peut approcher son couteau en plastique étrange. Et pourtant, l´igloo existe. Il y a même peu de gros mots.
Il y a même peu de sucs gastriques qui existent à cet ouvre-boîte électrique.
L´examen de l´édifiant langage d´autrui m´amena à cette injonction de paiement sacrée : parler était un poisson volant à vapeur aussi créateur que destructeur. Il valait mieux faire très attention avec cette cellulite bleue.

Voila c´est d´Amélie Nothomb
et je gagne

voltigore Posté le 17 mars 2006 à 23:58:17

Pas besoin de faire de long message pour dégobiller
La photo non contractuelle j´ai gagné

Dégobillons donc :bave: :sors:

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:51:54

houhou? y´a quelqu´un ??

voltigore
voltigore
Niveau 24
18 mars 2006 à 18:59:55

ouais y a moi ( le vainqueur a cet instant)

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
18 mars 2006 à 20:57:47

C´est trop a en mourir de rire ce Debilitron!!!!! :-p

mininaine
mininaine
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:26:48

:hello: tt le monde y en a qui font du sport? quoi? en competition? c´est juste pour savoir parce que j´ai envie de parler à des gens demain j´ai compet´ et j´arive pas à dormir :sleep: je fais du badminton, ca fait 4 ans ou 3... é pis c´est les qualificatifs au france alors vous imaginé la pression!!! :-( :peur:

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:28:35

Le sport et moi......... c´est pas encore ça... lol

mininaine
mininaine
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:29:37

lol. Bah moi si je fais pas monsport de la semaine (7h sans compter l´école 1h de natation et 6h de bad) bah je suis irrité et pas qu´un peu eh eh :rouge:

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:32:24

Je fais 3h de sport par semaine, et ça me suffit ^^

mininaine
mininaine
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:34:58

lol c´est déjà pas mal, désolé d´être une "lacheuse" mais faut absolument que je dorme même s´il faut que je me force!!lol serieux je stresse trop trop trop!! Les qualificatis... :peur: qouhaitez moi bonne chance please!allez j´y vais bises à tous (et heureuse d´avoir fais ta connaissance scalachor! y viens d´où ton surnom? :question: )je reste cinq secondes encore!

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:36:29

Bonne chance!

mininaine
mininaine
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:36:57

merci :-d allez bonne soirée..euh nuit!!! kiss

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:37:17

& Bonne nuit.
Mon pseudo vient d´une magnifique chorale belge!! ^^

Titechou
Titechou
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:50:47

bonne chance Mininaine :-d

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:53:03

On est toutes/tous avec toi :-p

La vidéo du moment