non c moi qui l´aurait!
mais heu c moi dabord ! !!!
nan euh c moi ! !
tsssss lol
nan c moi ki gagne!!!!
nan c moi
et non c´est moi !
no!!it´s me!
moi
na c moi!
mais heuuuuuu
nan c moi!!
ah ouais tu veux la guerre ! !!! lolol
encore 67 messages pour avoir un vrai gangnat
oué ca sera moi!!!!!
si tu veux shina!!!!!!mdr!!
arretez de vous disputer ! c´est moi qui gagne ! non mais !
oki je voulais être gentille mais là une faute à mon pseudo... LA GUERRE EST OUVERTE ! !! lolol
lol!!!!nan ca sera toujours moi!
salut ! ! hi hi hic moi ! !! ya trop du monde ki joue nèmpèch, putin, 1400, c terrible pour ce genre de topic
kornflecks : MOI TOUJOURS PLUS QUE TOI ! !!