et ben non c moi ki gagne ! !!
allez plus que 98 messages et on aura la grand gagnant! lol
sims 2 non
oui sims 3
wazaa
bon sérieux
bon vive sims3
le prochain qui poste un message aura afaire à moi!!!
bon j´ai à faire à toi
au j´ai peur
bon tu te bouge willi3
nan c moi!
heuu ba nan, honneur aux filles qd mm
je suis une fille aussi!mdr!c a moi de gagner!
nannnnnnnnnnnnn! c´est moi qui gagne....et Cathia prend la tête du peloton yeh!
c moi qui gagne!!!
et moi ossiiii , c a moi de gagner ,c moi kiait le dernier mot et puis c tout !
nan c moi
Ah non, je suis pas d´accord!! Maintenant c´est MOI qui ait le dernier mot!!!
et ben non c moi ki lai le dernier mot ! !!!