bon on se cassera pas la tête
c moi qui gagne!!!
Eh non!! C´est moi!! ! !
CHÈ MWA !
non c moua!
ratéé cest moi
Non, c´est encore moi, na!
a oué ? et bah nan :d
it´s me
c´est moi ki gagne euuuh!!!! bande de nazes.....ya kan meme plus de 1880 messages sur ce forum!!!!c´est pas un peu abusé,non?
nan puiske cest moua
Maintenant c´est encore moi!!!!
z´êtes biess, c mwa . .. tjs moi ! loool
Non, c´est encore et toujours moi!!!
mai nan mai nan
cest toujours moi !
ne vous batez pa, c´est moi qui ai gagné ! !
non mais tu rêve en couleur c moi!!!
non mais vous avez cru koi lac MOI ki gagnemuhahahahaha!lol
ouf ! ça faisait longtemps que j´avais pas gagné !
nan c me
non est a 1901 message plus que 99 et on a obtenue notre victoire bravo a tou le monde en avance pour l´instant je gagne