NAN C MOAAA
. ...............bouger vous les gens ! !!!!. ..................notre salon vas. ....................disparaitre
mais non c moi ki gagne ! !!!!
Quel est le point de discorde ?
c quoi ca!?!! c moi qui gagne!
bon ben maintenant c moi juska demain matin... kan il y ora un nouveau post...
bonjour manitou....ca vas?
bizouu a tous
TA MOI KI GAGNEUUUHHH
Z´êtes des tarrés 91 pages, g rien dit jusqu´à mnt, C MWA YOUHOU ! loool
94 pardon, je parle au mur youpie lol
c encore moi . .. des volontaires
lol!!!!c moi qui gagne!
salut floflo3 sa va et toi ?
c moi !
nan c moi!ca va tt le monde?!
oui mais toi tu gagne pas
Ouais et toi?ce soir je suis sur msn, rejoins moi stp
et nan c moi!!!
non, c´est moi,na! Pour une fois que je poste ici ! !
c moi!
Et ben nan c´est moi qu´il l´ai bande de moule ! ! lol jdéconne ! Mais c´est moi qu´il l´ai quand meme ! !! hihihihihi
Ah non!!!! C´est moi!!!