mais non
en plus sa fait plus de 60 jours que j´ai créé mon pseudo donc je ne suis plus oubliger d´atendre 2 minute!!!! YOUPI!!!!!!!!
lol willi3 mais ta pas gagner
et nan c moi!
et re
nan c moi!
et ben non c moi ! !!!
nan c moi!!!!!
au fait, on entre bientot vers les 1900 messages!!qui va etre le gagnant?nous le verrons bien!!
et ben non c moi et c moi ki aurait le dernier mot ! !!!
nan c moi
et ben non c moi ki gagne ! !!
Pfff tu racontes vraiment n´importe quoi! C´est moi the winner! :P
Sab´
a mon avis ce sujet vas bientôt disparaitre de nos premiere pages de sujet de ce forum...
Dernier mot écrit par floflo3
je croi ossi floflo3
il ne faut pas le laisser couler!!!
kiss!!c moi ki gagne la!
non, c´est moi!!!