no pk ? ?
tu va comprendre un jour ou pas ke c moi ki gagne ! !!!!
c´est moi now
et ben non c encore moi ! !!
ne vous disputer pas pour sa je vais me sacrifier pour vous. aller c moi qui gagne!!!
nan c moi
Allez les ptits....je gagne c´est tt soyez bon joueur...lol
Je suis le plus fort...Jouez à NeverWinter Night c´est trop de la balle...
et ben non c moi ! !!!
bon chui nouvo mais je mé tt le monde d´accor c moi
non c toujours moi
é ba nan!!!c moi!
et ba non c moi
bon la j c pas on est rendu au message quoi pour obtenir le 2000 message mais tk jé gagner
et voila c moi qui gagne
et ba nan, c moi!
et ben non c moi ki gagne ! !!!
desolé les gars mais cette fois ci c mopi ki gagne
et non c moi pour cte nuit :p
dsl c´est moi!!