salu les mec et non c moi ki la el ultimo mots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Manitou69
Niveau 8
15 mars 2004 à 21:23:08
et ben non c moi ki lai le dernier mot ! !!!!!
Legolas59300
Niveau 6
15 mars 2004 à 21:23:59
c moi que je gagne
Manitou69
Niveau 8
15 mars 2004 à 21:24:34
mai non c moi
willi3
Niveau 6
15 mars 2004 à 23:41:31
c pas toi c moi!!!
cool_caro_hot
Niveau 1
16 mars 2004 à 03:52:47
dsl mais la c moi qui gagne et ya pas un de vous qui c c quand que les sims 2 enf rancais sorte au quebec
i-love-spain
Niveau 1
16 mars 2004 à 12:10:17
hello les fanatique de " c moi qui gagne"! COmment vous aller tous vous avez vu toute les pages que vous avez fait je m´en sortait plus moi!!! bref je vais vous laisser et je voudrais rajoutter un ti truc.............................................. .................................................. ......... J´AI GAGNÉ!!!!!
la_best_girl
Niveau 2
16 mars 2004 à 17:10:36
pffffffffff nine mon commendante ! ! c moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!