Toi tu ne sais pas posté Tu n´est la que pour déconné Tu vas pourrir Car je sais courir celui qui vie seulement le jour Verra son être dépassé pour toujours... Tu te rapellera ce soir Ou je t´est fait brouiller du noir!
reeflex
Niveau 10
12 mars 2004 à 08:04:38
je comprend faut faire quoi sur se topic ?
reeflex
Niveau 10
12 mars 2004 à 08:05:37
Ha c est tout ? ben on dirait que j ai gagné . lol
FanOlsen
Niveau 8
12 mars 2004 à 11:55:57
le dernier mot, c moi qui l´est ! ( euh... pour l´instant en tout cas ! )
kornflecks
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:28:22
c moi!
lentropi
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:38:36
RAPPEL le but pour l´instant est de posté le 2000e message de ce topic mais en attendant bonne rigolade a tous
Elvis2003
Niveau 7
12 mars 2004 à 16:38:37
Vous êtes tous nuls parce que je viens de gagner
cathiasims
Niveau 3
12 mars 2004 à 20:35:51
and the winner is...me ! lol
polyne47
Niveau 7
12 mars 2004 à 20:51:48
alé un de plus ver lé 2000mess ! !! pr le momen c moi la plu proche ! ! nananère ! !!!!