hyuga comme ton pseudo est en bleu, je peux te prendre ton adresse msn?
Heu............ je sais pô
j´ai gagner je crois lol!!!!!
bon! je la prends alors
c´est clair que il est bien ton pseudo couleur. mais dis comment tu fais :stp:
on le voit en bleu parce qu´il a mit son adresse...t´es hors ligne hyuga!!
t´es hors ligne hyuga!!
j´ai rentré ton adresse msn mais tu est marqué "hors ligne"
Bientot mon pseudo sera couleur rouge,
Au dsl Titechou je viens de comprendre c´est la fatigue
tu veux faire une révolution contre karn ?tu veux pas te connecter ?
Non pas contre karn, sur un autre forum d´ailleur la dernier election sur ce forum j´ai pas était loin de la victoire !! !
Vi je connecte
Si tu parle pas c´est pas top
alors ton pseudo sera pas en rouge ici
............
je peux prendre ton adresse aussi marti ?