je ne suis pas avare de alors quand on m´en fait un si gentiment... je répond je me suis quand même demandé pourquoi, étant donné que je te connaissais quasiment pas
blood23
Niveau 7
01 novembre 2005 à 23:14:38
Vi c´est vrai ben j´ai fait ça comme ça au début pour voir ta réaction, mais maintenant je fais plus ça comme ça
Titechou
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:21:23
a moi je réagis vite fallait pas commencer hein?
Titechou
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:25:26
présentateur: et les smileys les + utilisé sont... rouge et coeur! félicitation foule en délire: rouge: coeur:
bon la c´est moi qui suis en délire c´est à cause du nouveau smiley (et encore 1!!)
blood23
Niveau 7
01 novembre 2005 à 23:26:09
vi fallait pas commencé à titillé, mais pas de regrés
Titechou
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:27:39
encore!!
Titechou
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:35:06
youhou hyuga O-O je t´ai fait peur c´est ça?
blood23
Niveau 7
01 novembre 2005 à 23:37:19
Non je regardé de conneries regarde:
http://www.abrutis.com/video.php?id=829
Titechou
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:40:19
bon niveau connerie me voila rassurée par contre les enceintes de mon orid marchent plus donc j´entends pas le son... (tout à l´heure j´écoutai QUEEN et j´ai passé l´ordi à ma soeur, voila le résultat!)
Titechou
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:41:47
je reviens dans 5 minutes (si mes parents ne sont pas rentrés d´ici la)
blood23
Niveau 7
01 novembre 2005 à 23:43:10
C´est vrai que c´est trés con mais bon ça détent oki à toute
Titechou
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:55:23
15 minutes plus tard...
blood23
Niveau 7
01 novembre 2005 à 23:56:29
J´ai cru que tu étais partie pour de bon
Martigal
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:57:32
Moi je me demande quand meme comment s´en ai venu à des entre vous deux héhé, j´en ai manqué des grands bouts ca l´air
Martigal
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:59:07
C´est le cas de le dire, le vidéo....abruti
blood23
Niveau 7
02 novembre 2005 à 00:00:23
http://www.abrutis.com/video.php?id=934
ça c´est pas mal
Titechou
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:01:52
marti t´as rien loupé, il a commencé à m´nvoyer des alors j´ai répondu de même
En plus, c´est peut-être pas le cas mais il y a plein de références québécoises sur ce site donc ce serait un site d´ici? hmm de pareilles niaiseries lol
Titechou
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:05:34
ça y est vl´a mes parents bonne nuit, bonne soirée