CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Titechou
Titechou
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:12:05

je ne suis pas avare de :coeur: alors quand on m´en fait un si gentiment... je répond :-)
je me suis quand même demandé pourquoi, étant donné que je te connaissais quasiment pas

blood23
blood23
Niveau 7
01 novembre 2005 à 23:14:38

Vi c´est vrai ben j´ai fait ça comme ça au début pour voir ta réaction, mais maintenant je fais plus ça comme ça :rire: :rouge:

Titechou
Titechou
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:21:23

:lol: a moi je réagis vite :rouge: fallait pas commencer hein? :-)

Titechou
Titechou
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:25:26

présentateur: et les smileys les + utilisé sont... rouge et coeur! félicitation
foule en délire: :bravo: :bravo: :bravo: :fete:
rouge: :rouge:
coeur: :coeur:

bon la c´est moi qui suis en délire :honte: c´est à cause du nouveau smiley :bravo: :rouge: (et encore 1!!)

blood23
blood23
Niveau 7
01 novembre 2005 à 23:26:09

:rouge: vi fallait pas commencé à titillé, mais pas de regrés :-)

Titechou
Titechou
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:27:39

:rouge:

encore!!

Titechou
Titechou
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:35:06

youhou hyuga O-O je t´ai fait peur c´est ça?

blood23
blood23
Niveau 7
01 novembre 2005 à 23:37:19

Non :coeur: je regardé de conneries regarde:

http://www.abrutis.com/video.php?id=829

Titechou
Titechou
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:40:19

bon niveau connerie me voila rassurée
par contre les enceintes de mon orid marchent plus donc j´entends pas le son... (tout à l´heure j´écoutai QUEEN et j´ai passé l´ordi à ma soeur, voila le résultat!)

Titechou
Titechou
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:41:47

je reviens dans 5 minutes (si mes parents ne sont pas rentrés d´ici la)

blood23
blood23
Niveau 7
01 novembre 2005 à 23:43:10

C´est vrai que c´est trés con mais bon ça détent oki à toute :-)))

Titechou
Titechou
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:55:23

15 minutes plus tard... :lol:

blood23
blood23
Niveau 7
01 novembre 2005 à 23:56:29

J´ai cru que tu étais partie pour de bon :peur: :snif:

Martigal
Martigal
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:57:32

Moi je me demande quand meme comment s´en ai venu à des :coeur: entre vous deux héhé, j´en ai manqué des grands bouts ca l´air :rire2:

Martigal
Martigal
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:59:07

C´est le cas de le dire, le vidéo....abruti :honte:

blood23
blood23
Niveau 7
02 novembre 2005 à 00:00:23

http://www.abrutis.com/video.php?id=934

ça c´est pas mal :lol:

Titechou
Titechou
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:01:52

:rire: marti t´as rien loupé, il a commencé à m´nvoyer des :coeur: alors j´ai répondu de même

blood23
blood23
Niveau 7
02 novembre 2005 à 00:02:33

ça faut vraiment être con :rire:

http://www.abrutis.com/video.php?id=962
http://www.abrutis.com/video.php?id=967

:lol:

Martigal
Martigal
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:04:00

En plus, c´est peut-être pas le cas mais il y a plein de références québécoises sur ce site donc ce serait un site d´ici? hmm de pareilles niaiseries lol :honte: :rire2:

Titechou
Titechou
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:05:34

ça y est vl´a mes parents
bonne nuit, bonne soirée
:coeur:

La vidéo du moment