Mais non Titechou c´est l´intention qui est importante
Martigal
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:20:41
hmm un seul smiley raté et ca gâche tout...
Titechou
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:20:49
celui la est plus facile à faire
Titechou
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:21:56
je l´ai refait pour toi marti lol
Martigal
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:22:31
Titechou
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:23:35
bon allez je doit laisser l´ordi à ma soeur
et encore un petit pour hyuga mais je crois qu´il y en a deja beaucoup sur cette page
Martigal
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:23:39
Ca commence à faire beaucoup de smileys en une seule page héhé
Martigal
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:24:09
Ce qu´elle peut être tannant elle
alp
Martigal
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:24:30
tannante*
Titechou
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:25:19
moins fort marti, elle pourait t´entendre
blood23
Niveau 7
01 novembre 2005 à 20:25:48
Oki Titechou bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Titechou
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:26:22
j´essairais de repasser (j´ai une bonne escuse toute prete) mais pas sure que ma soeur lache l´ordi, et en plus mon frere va rentrer
case2000
Niveau 34
01 novembre 2005 à 20:26:22
Titechou
Titechou
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:27:00
case! post jumeau
bon allez j´y vais
Martigal
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:33:53
Martigal
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:36:00
Coudonc famille envahissante à ce que je vois
Moi, pour ce qui est de la fréquentation de l´ordinateur, j´ai jamais de problème car tout le monde chez nous (à part ma mère lol) a son propre ordinateur
blood23
Niveau 7
01 novembre 2005 à 20:39:20
Ben moi aussi de ce côté là je suis trankil l´ordi m´appartient