é non C moi la gagnante du jeu!!! Je gagne koi o fait?
---p-tit-clou---
Manitou69
Niveau 8
10 mars 2004 à 21:05:21
tu gagne le droit de rejouer vu ke tu ne gagne plus
floflo3
Niveau 6
10 mars 2004 à 21:27:23
Ouais, c bon pour toi aussi :mdr:
Manitou69
Niveau 8
10 mars 2004 à 21:48:04
ouais ben maintenant c bon pour toi aussi
floflo3
Niveau 6
10 mars 2004 à 21:48:55
tu crois?
floflo3
Niveau 6
10 mars 2004 à 21:50:02
Manitou69
Niveau 8
10 mars 2004 à 21:50:38
oui
floflo3
Niveau 6
10 mars 2004 à 21:51:37
héhéhé, ba moi je crois l´inverse
Manitou69
Niveau 8
10 mars 2004 à 21:52:38
et ben pa moi
floflo3
Niveau 6
10 mars 2004 à 21:53:08
pffff...
Manitou69
Niveau 8
10 mars 2004 à 21:54:52
je crois le contraire moi
floflo3
Niveau 6
10 mars 2004 à 21:58:14
Et oui florence c´est fait dépacer meinte fois, mais elle reprend confiance et repasse devant avec assurance...Elle fonce !
Manitou69
Niveau 8
10 mars 2004 à 22:06:03
mais moi je vais encore une fois plus vite ke toi et te depace facilement ! !!
willi3
Niveau 6
11 mars 2004 à 01:01:18
mais c moi qui va le plus vite donc je gagne
sessase
Niveau 10
11 mars 2004 à 04:46:21
tu disait mon chère?
floflo3
Niveau 6
11 mars 2004 à 17:02:32
héhéhé, laissez place à tite´flo. laissez place!
alexdulot
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:04:03
il n´y a pas grand monde...
floflo3
Niveau 6
11 mars 2004 à 17:05:43
ouais c ce ke je vois
alexdulot
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:24:23
nan mais oh tu m´as piqué ma place
eloddp
Niveau 3
11 mars 2004 à 17:55:48
Sans vouloir déranger votre convers.... De grandes passions en petits espoirs, en passant par les petits riens....JE SUIS DINGUE DE TOI ! !! ( aucun rapport avec le reste mais voilà...)