oué ça m´a fait peur, mais j´était censée etre au lit depuis longtemps et mes parents aller pas tarder à rentrer, en plus c´etait le 1er jeu auquel je jouait ou il faut tuer des gens... (et puis la c´était un tigre
)
c´est une jeu qui est souvent comparé à sillent hill, en un peu moins bien peut etre, mais le 2e il va déchiré (à mon avis je serais pas capable d´y jouer toute seule
et encore moins dans le noir)
ouhou j´ai fait un long post!!!