je connaissais pas comme expression
effectivement se genre de topic a 1 succes fou mdr!
Ben vi il a un succés c´est beaucoup grace a moi
C´est vrai et merci blood
lol c vrai...c vrai...ta les sims 2 sur pc toi en fait ?
merci Hyuga c´est gentil a toi vraiment
mmm on doit se poser des questions la nan? t´essaye de faire passer un message ou tu es simplement devenu fou
De quoi tu parle titechou je vois pas là
hmm Hyuga qui devient narcissique...pas bon signe
(de lui même)
bon c´est pas de la folie... c´est pire
Venez sur ce blog :
http://lo72.alkablog.com/archive.html
GA
GA GA GA GA GA GA GA GA GA GA GA GA GA GA GA
Bon allé j´y go gute Nacht
rooo je t´ai loupé hyuga... bonne nuit quand même
J´ai gagné bon sans remore!