et ben non mais jai la bague de kryptonite rouge ki me fait faire le mal
floflo3
Niveau 6
09 mars 2004 à 21:50:13
surtout ne vas pas à Métropolis...tu risquerais de faire un gang
floflo3
Niveau 6
09 mars 2004 à 21:51:09
t a fond dans smallville toi?
Manitou69
Niveau 8
09 mars 2004 à 21:53:03
ouais trop en plus ya la nouvelle saison en mars ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ds 2semaine je pense parseke samedi yora les dernier buffy je pense donc apres yora smallville ! !!!!!!!!!!!!
floflo3
Niveau 6
09 mars 2004 à 21:54:52
MOI JE KIFF GRAVE ! ! et je connais les 2 premiers épisode de la saison 3. Ils sont trop biennnnn ! !
Manitou69
Niveau 8
09 mars 2004 à 21:58:28
arf ta de la chance ! !!
floflo3
Niveau 6
09 mars 2004 à 22:02:37
héhéhé...
Dolis
Niveau 6
09 mars 2004 à 22:24:01
Pour ceux qui sont a fond dans smallvilles allez sur http://www.planete-smallville.com/ et incrivez vous a la newsletter!!!!
kornflecks
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:03:58
c moi qui gagne
supersims2
Niveau 6
10 mars 2004 à 13:49:56
non c moi
veronika
Niveau 8
10 mars 2004 à 13:50:57
non I´m the best winner
floflo3
Niveau 6
10 mars 2004 à 17:03:19
HEY là c moi héhéhé bonne fin de journée Adrien !
lentropi
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:53:49
Tagazoc a vous mes frères(ou Tagazic a vous mes soeurs )
Manitou69
Niveau 8
10 mars 2004 à 18:10:59
et ben c moi ki ai le dernier mot ! !! bonne fin de journée
Manitou69
Niveau 8
10 mars 2004 à 18:11:29
oups lol ! ! bonne fin de journée a toi aussi floflo3
kornflecks
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:33:04
c moi!
lentropi
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:33:59
bonne soirée a vous
floflo3
Niveau 6
10 mars 2004 à 19:24:49
KIKOUUUUU ! ! c´est moi la super meuf, c moi la super emmerdeuse, et pour finir c´est moa la gagnante ! !