Vi c´est moi j´ai un autre pseudo parce qu´un """ ma fait pèté mon ancien pseudo arf
Elle me reconné même quand j´ai un autre pseudo mais que je l´aime cette fille
Hyuga95
Niveau 8
21 octobre 2005 à 13:02:44
Titechou
Niveau 10
21 octobre 2005 à 13:03:38
je me suis dit "je suis sur que hyuga est sur le topic" et la: deception... "blood23"
Titechou
Niveau 10
21 octobre 2005 à 13:04:46
je préfère Hyuga95 a blood23 (c´est moins sanglant )
Hyuga95
Niveau 8
21 octobre 2005 à 13:07:35
Ben je savais pas quoi mettre je regardé blade alors j´ai pensé a blood tu aime pas
ça va toi ?? ?
Titechou
Niveau 10
21 octobre 2005 à 13:20:09
désolé du temps de la réponse...
je vais très bien (c´est le weeeek-end ) et toi?
Hyuga95
Niveau 8
21 octobre 2005 à 13:33:33
Ben vi ça va bien aussi encore 2 semaine avant de rentré en allemagne
Titechou
Niveau 10
21 octobre 2005 à 13:36:05
ça fait 2 semaines de vacances (avec une main en moins quand même... )
je vais me préparer à manger, à tout de suite
Hyuga95
Niveau 8
21 octobre 2005 à 13:36:56
oki bonne app bizzz
Titechou
Niveau 10
21 octobre 2005 à 13:50:26
Hyuga95
Niveau 8
21 octobre 2005 à 13:54:23
bon je te laisse c´est mon dernier message aujourd´hui
Désolé mais votre pseudo a moins de 10 jours d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet plus de poster de nouveau message aujourd´hui, merci de revenir demain.